Journalistes / Chroniqueurs

Isabelle Sergerie - LaMetropole.com
 



Isabelle Sergerie cumule plus de quinze années de pratique en gestion du capital humain et 22 années en analyse du comportement social. Auteure du livre «Le Coaching au féminin, être simplement soi», elle a développé une expertise comme profileur analyste en communication Interrelationnelle et en développement du capital humain.

 

Ses nombreuses formations spécialisées et la diversité de sa pratique avec différentes équipes de gestion, lui ont permis de développer une expertise particulière dans la mise en place d'outils d'optimisation des communications par l’analyse psychométrique des profils, l'intelligence émotionnelle et l’optimisation des compétences comportementales et sociales.

Isabelle tire avantage de nombreuses formations spécialisées, notamment : la psychologie positive, l’art-thérapie par professeur Marineau de l’UQTR., Certification de profilage réalisée sous la supervision du professeur Racine de l’UDM, le Guerrier de la paix (Dan Millman) Peak Potentials training, Richard Bandler PNL training, The Silva method, Human Types training (Susan Zannos), LOI training (Joel Roberts), PNL training (Tony Robbins).

La diversité de sa pratique réalisée dans différents, pays et cultures a permis à Isabelle de développer une expertise particulière dans la mise en place d’outils d’optimisation des communications par le profilage tant personnel, professionnel qu'organisationnel.

514-884-8749



ok