Vox pop

Peut-on être en politique et être honnête?
Peut-on être en politique et être honnête?
Nom (pseudo)
Courriel
Commentaire:
Je désire m'inscrire à l'infolettre La Métropole.
Saisir les 5 caractères
Pour devenir maire, il faut mentir. Quand tu arrives au pouvoir, ça change totalement.
Rana Liu -
Moi je crois que oui. Pour ma part, je fais confiance en l’humanité.
Linda d’Argensio -
Oui, je crois qu’il y a des politiciens honnêtes. Quelques-uns ne le sont pas.
Joseph Oliverio -
C’est rare, mais il y en a. C’est pour ça qu’il faut toujours faire des distinctions. Mais je demeure quand même surpris de l’ampleur que prend la corruption.
Régent Chamard -
En politique, c’est comme dans la vie courante. Vous avez toujours une part de gens qui font les choses honnêtement et puis il y a les autres. C’est dans les mêmes proportions.
Lorraine Gagné -
De toute façon, pour changer les choses, il faut que ça passe par la politique. Ceux qui ne sont pas honnêtes sont noyés dans la masse.
Motaez Ben Abdallah -
Impossible. Tant et aussi longtemps que la politique sera de mèche avec les banques privées sur l'émission d'une monnaie sans base réelle, physique, tangible et concrète (or, argent, cuivre, autre), tout le système dans lequel nous sommes obligé de d'exister sans notre consentement informé et éclairé sera toujours frauduleux. Le plus honnête des politiciens ignore qu'il participe à un système malhonnête. usstropicana.blogspot.com
usstropicana - 5 mars 2010
Pour être en politique il faut être honnête. Chaque personne à peu de marge de manœuvre dans la vie de tous les jours. C'est aussi vrai en politique. La politique est un exercice démocratique et tout à fait honnête.

Martin - 23 mai 2012
ok