Lundi, 28 juin 2010

UN TRANSPORT EN TAXI TOURNE MAL

Un chauffeur de taxi a été battu et une jeune femme blessée lors d'un transport qui a mal tourné, dans la nuit de samedi à dimanche à Montréal.

 

La jeune femme, âgée dans la vingtaine, se trouvait dans la voiture-taxi en compagnie d'un ami, à l'intersection des rues Jean-Talon et Viau. En état d'ébriété avancée, elle s'est mise à vomir. Le chauffeur leur a demandé de sortir du véhicule, ce qu'ils ont fait dans le stationnement d'un restaurant McDonald. Mais la jeune femme est restée accrochée à la portière du véhicule lorsque celui-ci a quitté. Elle a fait une chute et s'est fracassée la tête sur le pavé. Le chauffeur a reculé pour revenir sur les lieux. C'est alors qu'un automobiliste,

pensant que le chauffeur voulait s'enfuir, a volontairement frappé la voiture-taxi pour l'immobiliser. Des clients qui se trouvaient au restaurant sont sortis et ont tabassé le chauffeur. La jeune femme a été hospitalisée pour des blessures qui se sont finalement avérées mineures. Quant au chauffeur, il a subi de multiples contusions.

 

 

 


Cet article est classé sous :Taxi Transport
Soyez le premier à réagir à cet article.
Nom (pseudo)
Courriel (non-divulgé)
Lien Youtube
Réagissez à cet article.
Je désire m'inscrire à l'infolettre La Métropole.
Saisir les 5 caractères
ok