Jeudi, 30 octobre 2014

MYSTÈRE ET BOULE DE GOMME!

 


Une nouvelle aventure du Capitaine Static. Un récit humoristique, une intrigue à résoudre, et des personnages rigolos. Un mélange de récit et de bande dessinée qui donne une touche unique au livre. Un concept original qui saura capter l’attention des jeunes.


C’est l’été et le Capitaine Static espère pouvoir passer les vacances d’été sur le bord de la plage en compagnie de ses deux amis Pénélope et Fred. Toutefois, un mystérieux personnage trouble la paix et l’ordre de la ville. En fait, les habitants, ainsi que le Capitaine Static et ses amis ne cessent d’être arrosés. Un étrange Pop précède chaque lancement de bombe à l’eau. Qui peut bien faire une telle chose? Est-ce qu’il s’agit de Miss Flissy, de Gros Joe et de leur bande?



VOICI UN EXTRAIT

Capitaine Static : Mystère et boule de gomme!, Alain M. Bergeron, Éditions Québec Amérique, 2014

« Est-ce un incident isolé? Suis-je devenu la cible d’un mystérieux tireur de bombes à eau? Miss Flissy, Gros Joe et sa bande sont-ils en cause? Peut-être…

Ou me suis-je fait un nouvel ennemi? Qui en veut au Capitaine Static?

J’en parle avec Pénélope et Fred sur la terrasse d’un comptoir à crème glacée. C’est un bon endroit pour me rafraîchir les idées. Je déguste une glace à la vanille.»

SONIA ALAIN

ÉDITIONS QUÉBEC AMÉRIQUE

Cet article est classé sous :Capitaine Static Alain M. Bergeron Sonia Alain
ok