Lundi, 14 octobre 2013

POUR VIVRE JEUNE LONGTEMPS

 

Ce livre CD a de particulier qu’il fête les 30 ans de la technique Nadeau. Cette forme d’exercice et de style de vie ayant survécu aux préjugés et à l’humour de plusieurs artistes de la télé a fait ses preuves. J’étais présente au lancement de ce livre et aucun enseignant ou élève de la Technique Nadeau n’affichait de surplus de poids. Serait-ce LA forme d’exercice qui fonctionne vraiment pour la perte de poids? Je commence à y croire!!!
 
La première dame de la technique, Colette Maher, a su transporter sur ses frêles épaules l’idée d’Henri Nadeau, cet homme qui, après avoir été gravement malade, inventa cette technique. Il légua à Mme Maher tous les droits d’exploiter la technique et la mission de la perpétuer à travers le temps et les territoires. Colette Maher comprend que sa mission est importante et son but ici est clair, faire connaître la technique Nadeau à un plus jeune public et remettre les plus vieux à l’œuvre.
 
Malgré  que la technique ne se définisse qu’en trois simples exercices, nous avons droit aux exercices préparatoires et surtout à une série de conseils judicieux de la part de l’auteure. Sur le CD qui accompagne le livre, nous entendons la voix douce et appliquée de Mme Maher. Le calme nécessaire à la bonne mise en application des exercices se met en place aussitôt que nous mettons le disque dans le lecteur.


 
Que ce soit au Québec, en Espagne, en France où ailleurs, la Technique Nadeau est là pour rester et ce livre arrive à point nommé, puisque nous cherchons tous des solutions simples à mettre en application, pour vivre jeunes, longtemps, et surtout en santé.
 
À l’aube de ses 77 ans, Colette Maher respire la santé et la beauté. Elle n’en est pas à son premier livre sur le sujet et n’a pas l’intention d’arrêter à celui-ci! Vous aimez quelqu’un? Offrez-lui ce livre, ainsi vous pourrez l’aimer encore longtemps!

SANDRA PARÉ
 
ÉDITIONS LA SEMAINE
Cet article est classé sous :Technique Nadeau Santé Colette Maher Sandra Paré
Soyez le premier à réagir à cet article.
Nom (pseudo)
Courriel (non-divulgé)
Lien Youtube
Réagissez à cet article.
Je désire m'inscrire à l'infolettre La Métropole.
Saisir les 5 caractères
ok