Vendredi, 31 juillet 2015

SCOOPS ET SCANDALES À TOUT PRIX

Le roman Scoops et scandales à tout prix par Camille Charlery paraît le 10 août prochain aux Éditions La Semaine.

 
Je déteste le sport. Reluquer les abdos de joueurs professionnels, passe encore, mais les fréquenter? Jamais! Ma patronne ne l’entend pourtant pas de cette oreille et m’envoie faire un reportage, sous couverture, dans le monde du hockey afin de dénicher les scoops les plus juteux. Je m’appelle Robyn Toussaint, fraîchement  diplômée de l’école de journalisme, et je n’ai pas peur de dire ce que je pense. Mon prochain article: les athlètes en pleine action ! Muscles, bagarres, mensonges et scandales sont au programme.

Entre me faire passer pour une pom-pom girl professionnelle, refouler tout sentiment à l’égard de la star internationale de hockey Olivier Landon et supporter ma sœur jumelle, experte en relations à problèmes, je n’ai pas le temps de souffler. Enfin, ça, ce n’est rien… Je dois survivre à l’entraînement intensif des cheerleaders, ma pire ennemie a juré de me pourrir la vie et Olivier me fait du chantage pour ne pas divulguer sa sex tape. Ah, j’oubliais, je viens de faire la plus grosse erreur de ma vie: me réveiller dans le lit d’Adrian Roie, nouveau joueur vedette de l’équipe canadienne de hockey. Bref, un lundi comme un autre.



L’AUTEURE

Issue d’un métissage culturel, Camille, 25 ans, avoue avoir toujours eu la passion de la lecture et de l’écriture. Élevée entre la France et les Caraïbes, elle a pris le goût du voyage et de la culture anglophone, donnant à ses personnages des horizons divers. Entre un master en communication à la Sorbonne, à Paris, et un master de littérature aux États-Unis, elle a aussi travaillé en tant que rédactrice freelance et assistante attachée de presse pour la télé. Camille écrit aussi bien de la chick-lit que de la fantasy urbaine.



Prix régulier: 29,95$
ISBN: 978-2-89703-294-4
Description: 320 pages
Format: 15 x 24 cm
Parution: 10 août 2015

ÉDITIONS LA SEMAINE
Cet article est classé sous :Camille Charlery
"shit, that guy was heaps hot!!!" by ruler of the world!!! ... R: Thanks heaps 3. R: I ate heaps of candy ... There were heaps of people there. by Hayley December ...

Alzam Faiz Artanabil - 3 août 2017
Yes, they are correct. In the first two sentences, "heap" is used metaphorically. In the third sentence it is used literally. In the first sentence "a heap" means "a lot. http://jasakitchensetbandung.com/blog/penjual-kitchen-set-murah-di-bandung/
http://www.jualsofabandung.com/jasa-pembuatan-lemari-pakaian-kayu-bandung/
http://jasakitchensetbandung.com/blog/daftar-harga-kitchen-set-minimalis-murah-di-bandung/
http://jasakitchensetbandung.com/blog/biaya-pembuatan-kitchen-set-bandung/
http://jasakitchensetbandung.com/

http://www.jualsofabandung.com/blog/harga-service-dan-reparasi-kursi-sofa-di-bandung/
https://www.jualsofabandung.com/blog/jasa-pembuatan-furniture-dan-mebel-di-bandung/
http://www.jualsofabandung.com/toko-furniture-di-cicadas-bandung/
https://www.jualsofabandung.com/
https://www.jualsofabandung.com/

Rafeyfa Adima - 3 août 2017
godaddy - 6 août 2017
Nom (pseudo)
Courriel (non-divulgé)
Lien Youtube
Réagissez à cet article.
Je désire m'inscrire à l'infolettre La Métropole.
Saisir les 5 caractères
ok