Jeudi, 9 septembre 2010

DESJARDINS EN TOURNÉE SYMPHONIQUE

Le chanteur Richard Desjardins offrira, au cours de l'automne et du printemps 2011, une série de représentations du concert « Richard Desjardins symphonique sous la direction musicale de Gilles Bellemare » au Québec et en France.

 
Desjardins se rendra notamment au Grand Théâtre de Québec les 23 et 24 septembre, où plus de 60 musiciens de l'Orchestre symphonique de Québec l'accompagneront. Au printemps 2011, 40 musiciens de La Sinfonia de Lanaudière accompagneront Richard Desjardins et le maestro Gilles Bellmare, qui signe également les arrangements, dans une série de concerts à Sainte-Thérèse, Brossard, Terrebonne, L'Assomption et St-Hyacinthe. Desjardins jouera également à l'Espace 93 de Clichy-sous-Bois, en France, avec la jeune Philharmonique, le 12 mars.

À cette tournée s'ajoutent divers projets, dont un concert-bénéfice à Rouyn-Noranda et à Montréal, une tournée du spectacle solo guitare-voix en France et en Suisse, la préparation de son nouvel album, « Existoire », dont la sortie est prévue au printemps 2011 et le tournage d'un nouveau documentaire, « Trou Story », sur les mines en Abitibi et dans le Nord-Est ontarien.
Richard Desjardins - Tu m'aimes-tu
Cet article est classé sous :Richard Desjardins Chanteur québécois Concert
Soyez le premier à réagir à cet article.
Nom (pseudo)
Courriel (non-divulgé)
Lien Youtube
Réagissez à cet article.
Je désire m'inscrire à l'infolettre La Métropole.
Saisir les 5 caractères
ok