Jeudi, 24 décembre 2015

HALF MOON RUN ONT-ILS QUITTÉ LA LUNE?

 


INDIE-ROCK • Half Moon Run ont-ils quitté la lune? À vrai dire OUI! Mais selon moi, ils ont décollé pour alunir à la perfection, juste un peu plus loin, dans un tout nouveau et fabuleux relief musical. Leur musique atmosphérique nous transporte encore et toujours en apesanteur!



Et pour ceux qui ne connaissent pas Half Moon Run, je vous suggère fortement d’écouter leur premier album aux accents Folk magnifiquement efficaces.

Sachant doser parfaitement les contrastes sonores, ce groupe montréalais de souche nous emporte dans une volupté auditive des plus fascinantes.

À la différence du premier album, le nouvel album Sun leads me on comporte des contrastes musicaux moins percutants, une musique plus uniforme dans son ensemble. Un changement de cap qui pourrait troubler certains fans de la première heure.


Couverture du nouvel album «Sun leads me on» du groupe Half Moon Run.

Mais, si vous êtes comme moi, vous allez adorer leur 2e album qui, avec bonheur, diffuse une sonorité qui nous ramène aux accents britanniques des Beatles tout en conservant une personnalité propre. Tout comme les FAB4, leurs harmonies de voix sont impeccables et la musique tantôt calme et inspirante devient parfois groovy à souhait.

Écoutez ce nouvel album «Sun leads me on» dans votre système de son et votre maison se rempliera d’une douce et enveloppante atmosphère musicale.

AVIS aux intéressés: Half Moon Run est présentement en tournée mondiale et leur court séjour de 4 spectacles au Métropolis du 1er au 4 avril 2016 est «COMPLET / SOLD OUT».

HALF MOON RUN
Cet article est classé sous :Half Moon Run Album Tournée Métropolis Curly
Soyez le premier à réagir à cet article.
Nom (pseudo)
Courriel (non-divulgé)
Lien Youtube
Réagissez à cet article.
Je désire m'inscrire à l'infolettre La Métropole.
Saisir les 5 caractères
ok