Vendredi, 23 août 2013

UN LANCEMENT À LA CIN5IÈME DIMENSION

Pour le lancement d’un espace luxueux à cinq dimensions, on ne pouvait faire mieux que la réception sophistiquée qu’ont eu les invités jeudi soir : Le CIN5 a ouvert ses portes aux médias.

 

Grâce à la réfection de l’espace qu’a effectué son propriétaire, le célèbre DJ MC Mario, le bistro-bar-lounge-club-terrasse Le CIN5 propose une ambiance ultra-branchée pour les grands évènements et sorties au cœur du centre-ville de Montréal, au fameux 1234, rue de la Montagne.


« C’est vraiment la suite du 1234. Un, deux, trois, quatre… CIN5 (cinq). Tout le monde a fait le lien j’espère! Aussi c’est les cinq éléments : bistro, bar, lounge, club et terrasse » nous explique MC Mario, DJ reconnu mondialement pour ces compilations house Clubland et Summer Anthems. Un des DJ les plus célèbres de Montréal grâce à des émissions de radio sur les ondes de Virgin et CKMF, MC Mario a fait transformer l’ancien Club 1234 en château afin de chercher un nouveau publique sophistiqué, tout en gardant l’esprit décadent de ce lieu plein d’histoires du nightlife montréalais.



« On voulait faire quelque chose plus branché. Le 1234 était dirigé plus vers un public de 18 à 24 ans et là nous visons plutôt les gens de 24 ans et plus. L’ambiance d’un château se trouve dans les cinq éléments, c’est vraiment ce qu’on a essayé de réaliser. Je pense que c’est bien réussi! » a confié MC Mario à APOLLO1.TV / LAMETROPOLE.COM



Accompagné par sa femme Sandrine et sa superbe équipe de serveurs et d’hôtesses, MC Mario s’est vanté du nouveau restaurant situé à la mezzanine du lieu qui abritait autrefois la fameuse discothèque 1234. Son chef de cuisine, Maxim Delmont, maître de la gastronomie française, s’est joint à l’équipe du CIN5 après avoir fait sa réputation au Café Birks. Les convives ont pu en déguster des bouchées de son risotto ainsi que des trempettes succulentes, des brochettes et des délicieux mini-sandwichs gourmets, le tout arrosé par des verres de prosecco et fraises.

Le nouvel établissement multi-sensoriel de MC Mario sera encore plus penché vers les évènements corporatifs et privés qu’était son incarnation ultérieure, le 1234. Déjà ouvert depuis une vingtaine de jours, Le CIN5 a reçu des centaines de convives pour un évènement très new Hollywood la fin de semaine dernière… « Samedi passé c’était le wrap-party du tournage X-Men. C’était complet, le plus gros party privé auquel j’ai assisté depuis longtemps! Jennifer Lawrence était ici, naturellement! » a confirmé le fier impresario.

Le CIN5 aura sa grande ouverture la fin de semaine de la Fête du Travail, et annoncera bientôt sa programmation de spectacles live et de DJ renommés, tels que la DJ Abeille Gélinas qui a assuré la partie nocturne du lancement médiatique.  On a hâte d’y revenir!

Le CIN5
1234, rue de la Montage, Montréal

CINQ ÉLÉMENTS SOUS UN MÊME TOIT
Cet article est classé sous :Le Cinq
Soyez le premier à réagir à cet article.
Nom (pseudo)
Courriel (non-divulgé)
Lien Youtube
Réagissez à cet article.
Je désire m'inscrire à l'infolettre La Métropole.
Saisir les 5 caractères
ok