Mercredi, 13 octobre 2010

VÉRONIC DICAIRE FAIT PLEURER GIROUARD

Allo mes amours! Que vous m’avez manqué! Surtout que j’avais hâte de vous faire partager toute l’émotion que j’ai ressentie l’autre soir à la télé sur la chaîne française France 3.

 

Imaginez, c’était une soirée spéciale au profit de la fondation « Plus de vie » à laquelle participe activement Bernadette Chirac, l’épouse de l’ancien président de la République. Elle était sur le plateau, tout comme Alain Delon, Mireille Darc et plusieurs gros noms du showbusiness. À commencer par l’inévitable Michel Drucker. Et une invitée spéciale, Véronic Dicaire, qui est allée d’une interprétation de « l’Hymne à l’amour » en prenant la voix de la Piaf. Sidérant. Tellement, que les larmes me sont montées tout de suite aux yeux.

Même Alain Delon se tenait la tête à deux mains de stupéfaction. À la fin de la prestation, il s’est levé comme les autres pour l’applaudir à tout rompre. Personne n’en revenait dans le studio. Mme Chirac était bouche bée. La Dicaire vient de marquer un grand coup, elle qui franchit les portes de l’Olympia. Moi, je vous prédis que d’ici un an elle sera à Bercy. En peu de temps elle a conquis le cœur des Français. L’autre jour, elle était l’invitée d’un party de pipoles très influents où on lui a demandé de chanter. Les gens ne la veulent pas, ils la réclament. Bravo Véronic.

LE COUPLE DE TWILIGHT À MONTRÉAL

Dans une dizaine de jours, ouvrez grands les yeux. Si vous croyez avoir vu Robert Pattinson et Kristen Stewart dans les rues de Montréal, vous ne rêvez pas c’est qu’ils seront dans nos murs. Ils viennent tourner des séquences du film « On the road » dans les studios Mel’s. Et s’ils n’ont pas encore officialisé leur relation; la rumeur, elle, s’intensifie qu’ils formeraient un couple et pas seulement devant les caméras. Lors des derniers MTV Awards, ils avaient l’un pour l’autre des regards très, mais alors très tendres. T’sé veux dire. On parle même d’une première nuitée ensemble. Parlant des studios Mel’s, le grand patron, Michel Trudel donne demain soir un gros cocktail à la Délégation du Québec à New York, où il va recevoir surtout de grosses pointures de la production cinématographique américaine. Il est impressionnant, le monsieur, et il pense big. Parlez-moi de ça.

CAROLINE NÉRON, UN BIJOU D’AMOUR

Mine de rien, elle prend de l’importance, la Caroline Néron. Ceux qui ont ri de ses breloques au début en sont quittes pour leur frais. La jolie fille a maintenant son bureau au Faubourg Saint-Honoré à Paris, rien de moins. Ça vous en bouche un coin! Et si elle a commencé avec des bijoux de fantaisie, maintenant elle s’attaque au haut de gamme. Et les boutiques qui proposent ses parures éclatantes se multiplient à vue d’œil. Si avant les initiales CD (pour Christian Dior) ont été et sont encore une référence, il faudra bientôt composer avec les nouvelles initiales « trend »  CN. Pas les chemins de fer, mes amours. Mélangez-vous pas! Ah oui, sa fille vient d’être baptisée par l’abbé pipole par excellence, Raymond Gravel. J’ai hâte de le voir en chasuble, en lamé. Et si on se cotisait pour lui en fournir un? Après tout c’est une star, lui aussi.

JUSTIN BIEBER ÉCRASE LADY GAGA

C’est effrayant ce qui se passe avec Justin Bieber, un tsunami de popularité. Écoutez les amis, on a appris qu’il est en nomination pour quatre American music Award. Pensez donc, Lady Gaga va se contenter que de deux nominations. Elle doit mordre son caniche. On va connaître le dénouement de tout ça le 21 novembre prochain à Los Angeles.

Il y a quelque jours, il était sur le plateau d’Ellen DeGeneres. Quel aplomb à 16 ans. D’autres que lui ne passeraient plus dans la porte. Pas lui. Il a toute la tête sur ses épaules. Sa biographie vient de sortir. C’est une PME à lui tout seul. Il est porte-parole de la marque Proactive pour des produits contre l’acné. Et il a lancé pour ses admiratrices éperdues une gamme de 14 vernis à ongles, dont chacun porte le nom d’une de ses chansons. Qui dit mieux?  

Je vous quitte dans les larmes. Vite, qu’arrive mercredi prochain!

Pour en savoir plus :

MICHELGIROUARD.CA 

RYTHME 105,7

VÉRONIC DICAIRE

TWILIGHT

BIJOUX CAROLINE NÉRON

JUSTIN BIEBER


Soyez le premier à réagir à cet article.
Nom (pseudo)
Courriel (non-divulgé)
Lien Youtube
Réagissez à cet article.
Je désire m'inscrire à l'infolettre La Métropole.
Saisir les 5 caractères
ok