Vendredi, 18 mars 2011

LORD OF THE DANSE EN SUPPLÉMENTAIRE

Photo : Ken Howard

Lord of the Dance de Michael Flatley, le phénomène international dont les records d’assistance dans plus de 30 pays ne se dément pas, est de retour à Montréal le vendredi 1er avril prochain, avec une supplémentaire le samedi 2, à la Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts.

 
Lors de sa dernière présence sur scène parmi nous il y a plus de deux ans, Lord of the Dance s’est produit devant les salles combles, soit quelque 60 millions de spectateurs. Le spectacle est toujours en production permanente à l’hôtel Venetian de Las Vegas. Les montréalais auront la chance d'assister au somptueux spectacle qui a propulsé la danse irlandaise au sommet et qui a créé un engouement inégalé pour la danse celtique. Michael Flatley, qui incarnait à l’origine le rôle du Lord, est aujourd’hui directeur artistique du spectacle et voit à la

supervision de tous les aspects de la production. Premier américain à remporter le Championnat mondial de danse irlandaise, M. Flatley a lancé le spectacle à Dublin en 1996. « Lord of the Dance m’est très cher. », affirme Michael Flatley. « Je me sens béni chaque soir lorsque j’entends les applaudissements et que je sens la frénésie de l'assistance, dans chaque pays que nous visitons. » M. Flatley est cité dans le livre des records Guinness comme étant la personne possédant « les pieds les plus rapides du monde », avec 35 pas de claquettes à la seconde.

Billets : 75,00$, $65,00$, $55,00$ (taxes incluses / frais de service en sus) à la billeterie de la Place des Arts, au 514 842-2112 et sur le site de la PDA.

LORD OF THE DANCE

FACEBOOK

PLACE DES ARTS
Cet article est classé sous :Lord of the Dance Place des Arts
Soyez le premier à réagir à cet article.
Nom (pseudo)
Courriel (non-divulgé)
Lien Youtube
Réagissez à cet article.
Je désire m'inscrire à l'infolettre La Métropole.
Saisir les 5 caractères