Mardi, 2 septembre 2014

THE LION KING, MAGNIFIQUE!

Un spectacle musical magnifique, qui nous transporte l’espace d’un instant vers des contrées lointaines!

 


Qui ne connait pas l’histoire de Simba, ce sympathique petit lionceau de Disney, la chanson « Le cercle de la vie » et « Hakuna Matata ». Un classique qui a fait fureur lors de sa sortie en 1994. Cette fois-ci, les productions de Disney se sont surclassées avec cette version musicale grandeur nature. Je n’ai qu’un mot à dire… WOW!!!!!! 


D’entrée de jeu, nous sommes subjugués par le défilement d’animaux qui remonte les deux allées vers la scène principale en direction du rocher des lions. Quelle prestance, quelle grâce, entre autres, l’éléphant qui est des plus impressionnant. La façon de présenter les décors environnants est à couper le souffle et fort originale. C’est tout simplement spectaculaire!



Des numéros hauts en couleurs, vibrants de vie, un moment magique hors du temps. Que dire aussi des deux girafes; on aurait presque cru qu’elles étaient réelles. J’avais peine à détacher mon regard d’elles, tant j’étais subjuguée.



Les personnages de Timon et Rafiki, emplis d’humour, provoquaient des éclats de rire général parmi les spectateurs. Zazou et Scar étaient marquants aussi dans leur prestation. Quant à Nala (version adulte), elle était la grâce et la beauté même. Les chansons interprétées par elle étaient un pur ravissement.



Bref, un spectacle à voir absolument!

TOURNÉE NORD-AMÉRICAINE

The Lion King (Disney), Place des arts (salle Wilfrid-Pelletier), jusqu’au 7 septembre 2014 à Montréal

SONIA ALAIN
 
THE LION KING
Cet article est classé sous :The Lion King Place des Arts Sonia Alain
Soyez le premier à réagir à cet article.
Nom (pseudo)
Courriel (non-divulgé)
Lien Youtube
Réagissez à cet article.
Je désire m'inscrire à l'infolettre La Métropole.
Saisir les 5 caractères
ok