Mardi, 3 mars 2015

UN GALA REMPLI D’HUMOUR

Photos: Dom Bernier

Le 24e gala Humour Aveugle, présenté au Théâtre St-Denis samedi dernier, a été chaudement applaudi par les 2000 personnes de la salle.

 

Malgré des artistes moins connus par le grand public, les prestations de Ben et Jarrod sur la petite misère des personnes âgées et du trio les Drôles de ténors sur leurs imitations aussi excellentes que celles d’André-Philippe Gagnon ont été le clou de la soirée. Ce qui n’enlève rien aux autres artistes François Léveillé, Louis T, Stéphane Fallu, Dominic et Martin, Mathieu Cyr et Valérie Blais qui ont livré toute une performance.

Prochain rendez-vous : le 28 mars prochain. Toujours au Théâtre St-Denis. Les André Sauvé, Martin Dubé, Katherine Levac, Olivier Martineau, Mathieu Cyr, Mariana Mazza et François Massicotte promettent d’en faire voir de toutes les couleurs lors du prochain gala Humour Aveugle.

Les fonds recueillis permettront d’améliorer de façon significative la qualité de vie des enfants aveugles du Québec. Ainsi, plusieurs enfants atteints de cécité pourront participer à des camps de vacances, de même qu’à une multitude d’activités sportives et culturelles spécifiquement adaptées pour eux.

Près de 100 000 personnes auront assisté aux galas Humour Aveugle après la 24e édition.

FONDATION DES AVEUGLES DU QUÉBEC

BERNARD GAUTHIER

Cet article est classé sous :Bernard Gauthier Valérie Blais Théâtre Saint-Denis
Soyez le premier à réagir à cet article.
Nom (pseudo)
Courriel (non-divulgé)
Lien Youtube
Réagissez à cet article.
Je désire m'inscrire à l'infolettre La Métropole.
Saisir les 5 caractères
ok