Mercredi, 12 novembre 2014

QUARTZ, LA VODKA LA PLUS PURE AU MONDE!

 


Les  couples  Charles et Susan Crawford propriétaires de la Maison Pinnacle, Lise Watier et Serge Rocheleau, célèbres entrepreneurs montréalais, et Eska, producteur d’eau de source, viennent de créer la Vodka Quartz,  une vodka québécoise unique.




Quoi de plus pur qu’une eau cristalline filtrée par le quartz d’un esker québécois qui est un réservoir souterrain créé par la retraite d’un glacier il y a  plus de 8000 ans?

La Vodka Quartz est cinq fois microdistillée dans un alambic de cuivre à partir d’une sélection de grains québécois. Elle est ensuite cryotraitée et micro-filtrée au quartz, ce qui lui procure une finesse soyeuse sans impuretés. Elle est traitée par petits lots pour obtenir des standards les plus élevés, sous la supervision du maître de chai Dara Djaldi.



L’extraordinaire flacon qui l’enferme, a été confectionné par un verrier de Londres avec un verre limpide répondant aux plus hauts critères du design. Ses lignes sont tellement pures qu’elles mettent en valeur la pureté de la  Vodka Quartz. Certains parlent de l’employer comme pied de lampe une fois le précieux liquide terminé.



Le lancement a eu lieu le 3 novembre au centre CDP Capital, lors d’une soirée très animée et très nordique, avec de nombreux d’invités.

QUARTZ VODKA

DOMAINE PINNACLE

SAMY RABBAT

Soyez le premier à réagir à cet article.
Nom (pseudo)
Courriel (non-divulgé)
Lien Youtube
Réagissez à cet article.
Je désire m'inscrire à l'infolettre La Métropole.
Saisir les 5 caractères
ok