Salon de l’Habitation Salon de l’Habitation Image Map
Mardi, 8 novembre 2016

EXPOHABITATION, PLUS DE 66 000 VISITEURS !

L’ExpoHabitation d’Automne 2016, un salon complet à tous les niveaux!

 

L’ExpoHabitation d’Automne a accueilli 66 104 visiteurs du 20 au 23 octobre dernier au Stade olympique, soit 5 % de plus que l’an dernier. Après seulement trois années d’existence, l’ExpoHabitation d’Automne fait sa marque dans le paysage des événements majeurs en habitation à Montréal. Présenté directement sur l’aire de jeu, l’événement en a mis plein la vue avec ses 375 exposants et ses attractions spectaculaires.



En effet, l’ExpoHabitation d’Automne comptait pour la deuxième année consécutive un Village de 9 mini-maisons grandeur nature installé au coeur du Stade olympique. On peut parler d’un véritable engouement du public pour l’industrie des mini-maisons au Québec. Les manufacturiers de maisons usinées présents au salon avec leurs modèles respectifs de mini-maisons (Industries Bonneville, Maisons Laprise, Confort Design, Groupe Pro-Fab, Go-VR, Roulottes Ste-Anne, Bâtiment Préfab et Charpenterie DaVinci) ont connu un grand succès à en juger par les files d’attente aux portes des maisons et par la fréquentation des bureaux des ventes sur place.

Outre les mini-maisons, les cuisines et salles de bain modèles présentées au salon notamment la cuisine tendances 2017 de la designer vedette Emilie Cerretti, en collaboration avec Cuisimax, ont fait rêver les plus difficiles. Les visiteurs ont apprécié la grande diversité et la qualité des exposants, les pavillons thématiques sur l’investissement immobilier, la décoration, l’Espace JC Perreault avec ses 6 000 pieds carrés d’électroménagers, le pavillon Prévention et Sécurité à domicile ReinoldMax, etc. Les visiteurs ont participé en grand nombre aux conférences présentées par DuProprio, Immofacile et le Regroupement des gestionnaires et copropriétaires du Québec sur la copropriété (RGCQ).



Les organisateurs de l’événement remercient ses partenaires DuProprio, les Industries Bonneville, la région du Haut-Saint-Laurent, JC Perreault et ses nombreux collaborateurs notamment Emilie Cerretti, designer vedette et porte-parole du salon, qui ont contribué au succès de l’ExpoHabitation d’Automne 2016.

Nous annonçons le retour de l’unique ExpoHabitation d’Automne de la région de Montréal du 19 au 22 octobre 2017, et entre-temps nous vous invitons à ne pas manquer l’ExpoHabitation de Montréal qui se tiendra du 9 au 12 février 2017 au Stade olympique. C’est un rendez-vous!

EXPOHABITATION.CA
Cet article est classé sous :ExpoHabitation
ok