Mardi, 19 avril 2016

LE PETERSON: DERNIÈRES UNITÉS À VENDRE

L’illustration est une représentation artistique.

Opportunité unique de découvrir les penthouses de l’une des tours à condos les plus « ambitieuses » de Montréal située dans le Quartier des spectacles.

 


Le projet immobilier Le Peterson est une tour à condos de 34 étages nouvellement érigée à l’angle des rues De Bleury et de l’avenue du Président-Kennedy.



Devant le succès retentissant du projet, les promoteurs immobiliers ont décidé d’attendre à la toute fin de la construction de la tour avant de dévoiler les penthouses du Peterson, lesquels ont été spécialement conçus pour améliorer la qualité de vie des gens intéressés à profiter du centre-ville de Montréal. Le Peterson organise un événement spécial pour souligner la nouvelle. Les personnes présentes pourront apprécier les particularités uniques de ces dernières unités à vendre. 


L’illustration est une représentation artistique.

Situé au cœur du Quartier des spectacles, Le Peterson allie une architecture audacieuse de NEUF Architectes (Bruno St Jean, associé responsable) à un design raffiné (signé Bryon Patton). Les penthouses ont été impeccablement conçus. Avec une finition de qualité supérieure, les balcons et la terrasse offrent une perspective unique du centre-ville de Montréal. Offerts à un prix concurrentiel, les penthouses du Peterson présentent une opportunité d’investissement exceptionnel dans l’un des secteurs les plus prestigieux et recherchés de Montréal.


L’illustration est une représentation artistique.

Lorsque le projet immobilier a été annoncé en 2012, Le Peterson a été catégorisé comme l’un des projets les plus « ambitieux » de Montréal par les acteurs politiques et économiques de l’époque. Le Peterson est un projet immobilier de 286 unités, réalisé au coût de 100 M$, dont la livraison est prévue à l’automne 2016. 


Vue du 31e étage

VOICI UN APERÇU DES DERNIÈRES UNITÉS À VENDRE :

•    Penthouses aux étages 31 à 34.
•    Balcons spacieux avec vues extraordinaires sur le centre-ville et le Quartier des spectacles.
•    Hauts plafonds de 11 pieds et finitions luxueuses exclusives aux penthouses.
•    Espace exceptionnel conçu par un designer réputé (Bryon Patton).
•    Service de concierge 24 h et commodités haut de gamme.
•    Livraison à l’automne 2016.
•    Penthouses entre 794 500$ et 1 250 000$ + taxes.


L’illustration est une représentation artistique.

AU CŒUR DU QUARTIER DES SPECTACLES

Le Peterson est situé au cœur du Quartier des spectacles. À deux pas de la Place des festivals et des nombreux événements qui y sont présentés, Le Peterson offre une vie de quartier sans pareil. L’immeuble est à proximité des salles de concert, des théâtres, des musées et de tous les magasins et bons restos du centre-ville.


L’illustration est une représentation artistique.

DES COMMODITÉS HAUT DE GAMME

Le Peterson offre un confort classique. Il pourra devenir l’endroit idéal pour développer des relations avec vos voisins et invités. Avec son piano à queue, une cuisine de présentation, ses tables de billard et baby-foot, sa section lounge dotée de plusieurs écrans de télé et une aire de réception, les résidents du Peterson retrouveront tout ce dont ils auront besoin pour transformer leurs soirées en événements mémorables. En plus d’une terrasse qui s’élève sur trois étages pour offrir une vue époustouflante du centre-ville montréalais, le gym a été aménagé au 28e étage et offrira aux résidents tout ce dont ils ont besoin pour garder la forme, soit un studio de yoga, une salle d’entraînement et un mur d’escalade extérieur.

Pour assister à cette première, RSVP ici ou téléphonez au 514 904-8855.


L’illustration est une représentation artistique.


L’illustration est une représentation artistique.

LE PETERSON
ok