Mardi, 7 juin 2016

PROTÉGER SON INVESTISSEMENT

On dit souvent, dans diverses circonstances, que des bases solides sont les prémisses du succès ou de la réussite. En construction, la qualité d’une maison sera gré de la solidité de ses fondations. Mais, bien souvent, les problèmes et avaries qui peuvent survenir, n’arrivent pas du bas. Ils trouvent leur origine tout en haut, sur la toiture.

 
Un toit qui fuit laisse inévitablement l’eau s’infiltrer dans les structures-mêmes d’une construction. L’eau trouve facilement le chemin le plus facile, celui comportant le moins d’embûches, pour faire ses ravages. L’entretien de votre toiture s’avère donc une action-clé afin d’offrir la protection maximale de votre investissement immobilier. Bien que la plupart des entrepreneurs du domaine de la toiture offrent des garanties allant jusqu’à 25 ans, une inspection régulière est suggérée afin d’éviter des dommages de plus grande ampleur.

Chez Couvreurs Chevalier, une entreprise fondée en 2009 et active dans la réfection de toiture, on mise sur une vaste expérience familiale et sur des produits de qualité, afin de vous procurer la tranquillité d’esprit. Actif dans le domaine depuis plus de 17 ans, son propriétaire, Francis Chevalier, met à profit les leçons tirées de son père et son grand-père, pour offrir à sa clientèle, tant résidentielle que commerciale, un service rapide et de haute qualité.



« Nous utilisons les produits standards comme le bardeau d’asphalte et le gravier. Mais, depuis quelques années, les membranes blanches, TPO (thermoplastique) et élastomère ont la cote. La membrane blanche, par exemple, a une durée de vie de 40 ans et offre un rendement énergétique supérieur. En fait, elle réfléchit les rayons solaires, ce qui permet de ne pas transférer d’effet de serre à l’immeuble. Cette membrane est aussi écologique et moins lourde que le gravier traditionnel, 80% moins lourd en fait. La membrane thermoplastique, quant à elle, peut être installée dans la plupart des conditions climatiques, de -100 à 400 Celsius. Elle s’installe plus facile grâce à une mécanique attachée.

La membrane élastomère n’est utilisable que pour certains types de toitures. Mais, son installation à froid ne requiert pas de flamme, ce qui rend le travail plus sécuritaire. On ne peut toutefois l’installer sous un mercure de 150 Celsius.»



Avec une équipe expérimentée, Couvreurs Chevalier réalise en moyenne plus de 300 réfections par année. Pour du travail de qualité, dans la grande région métropolitaine, faites confiance à Couvreurs Chevaliers.


Rabais de 500$ aux lecteurs de LaMetropole.com!

( LA PROMOTION EST VALIDE JUSQU'AU 31 JUILLET 2016 * )

COUVREURS CHEVALIER


Tél. : 514 953-0983

Enregistrer
ok