Mercredi, 28 janvier 2015

SUTTON ET DANS LA RUE: UN PARTENARIAT AU PROFIT DES JEUNES SANS-ABRI

Dans la rue est fier d’annoncer son tout nouveau partenariat avec le Groupe Sutton Québec, un acteur majeur dans le domaine de l’immobilier au Québec. L’annonce a été faite jeudi, lors des festivités entourant le 20e anniversaire du Groupe.

 
« Nous sommes fiers de nous associer à la cause des jeunes sans-abri et à l’équipe de Dans la rue, a mentionné Julie Gaucher, co-fondatrice, vice-présidente et chef des opérations de Sutton Québec. Dès notre rencontre avec les dirigeants et les intervenants, nous avons été touchés et interpellés par la cause. Dans la rue, par ses diverses activités, vient en aide aux jeunes qui cherchent un abri, du soutien, de la nourriture et des conseils auprès d’intervenants qui ont à cœur leur bien-être. Je crois sincèrement  que notre contribution en tant que Groupe, franchisés et courtiers, peut faire une réelle différence. »

Les dirigeants de Sutton Québec ont remis un don de 20 000 $ à l’organisme et les courtiers et les franchisés du Groupe seront appelés à participer à ce grand mouvement de solidarité en remettant une somme prédéterminée par transaction, tout au long de l’année 2015.

« Nous sommes très reconnaissants envers le Groupe Sutton Québec d’appuyer la cause des jeunes sans-abri, a indiqué madame Cécile Arbaud, directrice générale de Dans la rue. Les dons vont nous aider grandement à soutenir les jeunes dans leur passage à une vie adulte autonome. Nous sommes aussi touchés que le Groupe parle de notre cause et sensibilise le public aux besoins criants de ces jeunes ».
 
À PROPOS DE DANS LA RUE

Fondé par le Père Emmett Johns « Pops » en 1988, Le Bon Dieu dans la rue vient en aide aux jeunes sans-abri ou en situation précaire. Avec dévouement, empathie et respect, et grâce au soutien de la communauté, nous veillons à leurs besoins immédiats et travaillons avec eux afin qu’ils puissent acquérir les compétences et les ressources nécessaires pour mener une vie plus autonome et plus enrichissante.
 
À PROPOS DE GROUPE SUTTON


Ayant vu le jour il y a 20 ans, Sutton Québec se classe aujourd’hui parmi les leaders de l’industrie immobilière à travers tout le Québec. Répartis dans plus de 60 villes au Québec, plus de 2 100 courtiers possèdent une connaissance approfondie du marché immobilier et s’assurent chaque jour du bon dénouement des transactions immobilières de leur clientèle. Première agence immobilière qui fut à la fois franchiseur et franchisé, Sutton Québec a su jeter les bases de nombreuses innovations dans l’industrie depuis 1995.

SUTTON QUÉBEC EN CHIFFRES


20 ans d’existence

68 points de service au Québec ainsi qu’à Ottawa

2200 courtiers professionnels

SUTTONQUEBEC.COM
Cet article est classé sous :Mélissa Mensing Immobilier
Soyez le premier à réagir à cet article.
Nom (pseudo)
Courriel (non-divulgé)
Lien Youtube
Réagissez à cet article.
Je désire m'inscrire à l'infolettre La Métropole.
Saisir les 5 caractères
ok