Dimanche, 28 février 2010

LE CH S'INSPIRE DES JO À L'ENTRAÎNEMENT

Getty

Les Jeux olympiques se terminent demain, et pour souligner l'occasion, les joueurs du Canadien ont improvisé un duel entre les joueurs du Canada et ceux d'ailleurs dans le monde.

lametropole.com
 
Les deux formations se sont affrontées dans un match de type "trois contre trois". Maxim Lapierre, Travis Moen, Josh Gorges, Ryan O'Byrne, Mathieu Darche, Dominic Moore, Benoît Pouliot, Glen Metropolit et Carey Price représentaient le Canada. Scott Gomez, Brian Gionta, Andrei et Sergei Kostitsyn, Roman Hamrlik, Jaroslav Spacek, Paul Mara, Matt D'Agostini et Robert Mayer composaient l'équipe du reste du monde. D'Agostini est Canadien, mais il a changé de nationalité le temps du match parce qu'il manquait un joueur dans la formation.

Le Canada l'a emporté 7 à 6 en prolongation grâce au deuxième but du match de Mathieu Darche. Dans l'autre clan, Brian Gionta a réussi un tour du chapeau et Andrei Kostitsyn a marqué deux buts. Par la suite, les joueurs ont tenté des courses de patinage de vitesse courte piste à relais, et selon le représentant de RDS, les Olympiens n'ont rien à craindre!

Source: RDS
Cet article est classé sous :Canadien Jeux olympiques Brian Gionta Hockey
Soyez le premier à réagir à cet article.
Nom (pseudo)
Courriel (non-divulgé)
Réagissez à cet article.
Je désire m'inscrire à l'infolettre La Métropole.
Saisir les 5 caractères