Lundi, 12 novembre 2012

ISHOPIWIN.COM : LA FAÇON GAGNANTE DE MAGASINER EN LIGNE!

La vente en ligne est en augmentation constante. Ce créneau devrait passer de 800 M$ en 2010, à plus de 3 G$ cette année aux États-Unis.

 

 

Un groupe d’hommes d’affaires montréalais a bien pressenti le marché et, après plusieurs mois de gestation, iShopiWin est maintenant en ligne. L’approche est différente de ce que l’on trouve actuellement sur la toile. Ce nouveau site offre toute une gamme de produits réguliers tout comme un grand magasin, mais aussi des produits exclusifs, des marques de luxe et des ventes momentanées.

Ce site fait bénéficier les consommateurs d’achats directement du manufacturier. Le pionnier de cette innovation était acheteur international et fournissait différents grands magasins. Il a décidé de faire profiter le consommateur de l’achat direct des fabricants.

La grande démarcation de iShopiWin est le marketing. En effet, en plus de ses innombrables produits offerts à prix compétitif sur le marché, le site offre un retour en argent à ses acheteurs. Le principe est simple, quand vous invitez des amis à joindre le site, vous recevez des commissions sur les achats de ces derniers. Dans ce créneau, les entreprises existantes offrent des crédits sur vos achats futurs. iShopiWin innove en étant le premier à offrir de l’argent directement lié aux achats de vos invités. Certaines personnes peuvent en faire un commerce et arrondir leurs fins de mois. D’autres vont simplement profiter des innombrables rabais offerts.

iShopiWin compte déjà 16 employés permanents. Ce nombre va rapidement augmenter, car en seulement quelques semaines d’ouverture, le nouveau e-commerce compte déjà plus de 10 000 adeptes.

Source : LaMetropole.com

ISHOPIWIN.COM
Cet article est classé sous :iShopiWin Vente en ligne Odile Chevassus
Everyone know about and it is kind of necessary to get shutting down windows 10

Rahul - 5 janvier 2018
Nom (pseudo)
Courriel (non-divulgé)
Lien Youtube
Réagissez à cet article.
Je désire m'inscrire à l'infolettre La Métropole.
Saisir les 5 caractères
ok