Vendredi, 26 novembre 2010

LA MODE POUR LA VIE

Photos : Serge Boisseau

C’est le lundi 22 novembre dernier qu’à eu lieu au prestigieux Mount Stephen Club un défilé de mode au nom évocateur : « LA MODE POUR LA VIE », au profit de la Fondation du cancer du sein du Québec.

 

Un événement organisé par la chanteuse-comédienne Lucie Gagnon, atteinte du cancer, en collaboration avec le Mount Stephen Club et plusieurs personnalités touchées de près ou de loin par cette terrible maladie. C’est donc plusieurs personnalités, mannequins professionnels et artistes (Dominique Dufour, Chantal Gagnon, Lyne Ste-Marie, Nathalie Gascon) qui nous ont présenté quelques vêtements des collections de Dino Gaspari, Fourrures Salon Élégance Ogilvy, Robes de soirée Verdoni, Rush couture et Linda Morissette.

Bien qu’étant au profit d’une cause très sérieuse, la soirée, qui était animée par Mose Persico, fut assez festive. Les invités ont eu le plaisir de danser sur des chansons interprétées par Pierre Perpall et quelques chanteurs et chanteuses surprises, comme Marc Gabriel, Linda Singer et Bill Rotari, qui est encore un excellent crooner (ancien patron de CBS Records à Montréal. Un des personnages clé de la carrière de Céline Dion).

Grâce à la centaine de personnes qui a répondu présent, cette soirée bénéfice fut tout un succès et, je l’espère, aura permis aux invités de s’évader quelques heures des vicissitudes de la vie.

WEBZINESHOWTIME

FONDATION CANCER DU SEIN

PAGE FACEBOOK

MOUNT STEPHEN CLUB

Soyez le premier à réagir à cet article.
Nom (pseudo)
Courriel (non-divulgé)
Lien Youtube
Réagissez à cet article.
Je désire m'inscrire à l'infolettre La Métropole.
Saisir les 5 caractères
ok