Salon de l’Habitation Salon de l’Habitation Image Map
Mardi, 29 novembre 2016

LE CENTRE BOULEVARD CÉLÈBRE LES FÊTES !

De nombreuses activités gratuites procureront une grande source de bonheur pour toute la famille, du 3 au 24 décembre 2016.

 

Voici venu le plus féérique et magique moment de  l’année : le temps des fêtes ! Cette année, en grande première, le centre commercial Le Boulevard ajoute à son calendrier d’activités gratuites familiales l’ouverture de son premier mini-marché de Noël ! Une ambiance tout à fait irrésistible, celle du marché de Noël…


Dès le 3 décembre prochain, la fidèle clientèle du centre Le Boulevard et les résidents de St-Léonard et des environs sont invitésà venir découvrir une ambiance festive pour tous et pour toutes au cœur de la cour centrale avec un décor chaleureux, grâce au Boulevard des petits bonheurs…Petits et grands découvriront un tout nouvel environnement avec de petites maisonnettes en bois installées, au cœur du Boulevard des petits bonheurs, où détaillants et artisans proposeront leurs produits; de magnifiques idées-cadeaux pour tous et toutes.

Le mini-marché de Noël promet d’être l’une des ambiances des plus enveloppantes du quartier pour chacun qui souhaite vivre un moment réconfortant en compagnie des siens !Les portes des maisonnettes seront grandes ouvertes :

3 au 18 décembre - 19 au 23 décembre : 09h30 à 21h
Jeudi et vendredi : 17h à 21h            
Samedi : 09h à 17h - 24 décembre : 09h à 17h
Dimanche : 10h à 17h            

LE BOULEVARD DES PETITS BONHEURS...DE NOËL
LA TRADITION SE POURSUIT !


Perpétuant une tradition déjà bien installée au centre Le Boulevard, les parents tout comme les enfants auront la chance de participer gratuitement à des activités réjouissantes et réconfortantes, dans un magnifique décor, où le vert et le rouge les plongent dans leurs magnifiques souvenirs d’antan…

L’ARRIVÉE DU PÈRE NOËL

Les festivités débuteront avec la traditionnelle arrivée du Père Noël où le plus sympathique des grands-pères arrivera, avec son inséparable compagnon le lutin, dès le samedi 3 décembre, à 12h !

Par la suite, il s’installera dans son royaume tous les samedis et dimanches jusqu’au 24 décembre inclusivement, de 12h à 16h ! Les parents et les enfants qui souhaiteront lui rendre visite n’auront qu’à se présenter à l’arche de Noël, l’entrée officielle du royaume dans la cour centrale du Centre.Les parents qui souhaitent prendre des photos pourront capter ce magique moment sans problème, à leur guise.

LES ANIMATIONS MAGIQUES
 

En plus du mini-marché de Noël et de la visite au Père Noël, les petits visiteurs pourront également entrer dans la frénésie des animations magiques qui ont été prévues au calendrier :

Dimanche 4 décembre, 13h à 17h
Maquillages pour enfants

Dimanche 11 décembre, 13h à 17h
Sculpture de ballons

Dimanche 18 décembre, 13h à 17h
Décoration de biscuits


Les visiteurs qui souhaiteront prolonger ce moment familial pourront profiter de l’ensemble des commerces du centre Le Boulevard qui seront tous ouverts pour l’occasion.

LE CENTRE COMMERCIAL LE BOULEVARD,
AU COEUR DE VOTRE QUARTIER


Situé dans l’arrondissement Saint-Léonard (à l’intersection de la rue Jean‐Talon Est et du boulevard Pie‐IX), le centre commercial Le Boulevard, compte plus de 60 magasins, dont Canadian Tire, La Baie, SAQ Sélection, UrbanPlanet, Ardène, Métro, Dollarama, Jean-Coutu, Subway et Tim Hortons. À deux pas de l’autoroute 40, des collèges Rosemont et Maisonneuve, du Jardin botanique et du Stade olympique, le centre est un lieu de rendez‐vous pour les jeunes et les familles issus des nombreuses communautés culturelles qui gravitent autour de cet arrondissement, en accueillant plus de huit millions de visiteurs par année. Pour plus d’information sur Le Boulevard : www.centreboulevard.com.

CENTREBOULEVARD.COM
Cet article est classé sous :Le Boulevard Centre commercial
ok