Salon de l’Habitation Salon de l’Habitation Image Map
Mardi, 5 juillet 2016

LE NOUVEL OURS SUPRÊME DE BÉKÉ-BOBO

Après s’être fait connaître grâce à son ourson thérapeutique qui soulage les douleurs des tout-petits, l’entreprise québécoise Béké-Bobo répond à la demande de sa clientèle et crée l’Ours Suprême pour les plus grands.

 

L’Ours Suprême est le nouvel allié indispensable pour les 6 à 99 ans qui désirent soulager la douleur en évitant l’usage de la médication. L’Ours Suprême est aussi efficace que le petit ourson Béké-Bobo, auquel les familles font confiance depuis plus de 10 ans. Comme son prédécesseur, il soulage par l’humidité qu’il dégage lorsqu’il est chauffé au micro-ondes ou refroidi au congélateur.

Il est parfait pour les douleurs menstruelles de l’adolescente, les blessures du sportif, pour la relaxation ou pour apaiser les enfants de plus de 6 ans qui présentent de l’hyperactivité ou des problèmes de concentration.



CARACTÉRISTIQUES

Grâce à sa taille plus grande que le petit ourson pour bébés, l’Ours Suprême, qui mesure 27 cm de haut par 20,5 cm de large, couvre une plus grande superficie et peut donc combler les besoins des adolescents et des adultes! Alors que les sacs concurrentiels traitent uniquement par la chaleur et ont tendance à causer des brûlures en raison de leur température trop élevée, il n’y a aucun risque à utiliser l’Ours Suprême. Bien plus qu’une bouillotte sèche, il est conforme aux normes d’instruments médicaux de Santé Canada et de l’Union européenne.



L’Ours Suprême est composé d’une poche de coton remplie de céréales, insérée dans une housse en polyester, lavable à la machine. Il ne doit pas être utilisé sur les enfants de moins de  6 ans ou qui pèsent moins de 20 kg (45 livres), car son poids (890 g) pourrait causer des blessures.

POINTS DE VENTE

La gamme de produits Béké-Bobo est disponible dans 1 500 pharmacies et des centaines de boutiques pour enfants. L’Ours Suprême est également en vente au prix de 25$ sur le site transactionnel bekebobo.com.



À PROPOS DE BÉKÉ-BOBO

Béké-Bobo a été créée en 1999 par l’ingénieure Maggy-Nadyne Lamarche, qui tentait de trouver une solution pour soulager sa petite fille Camillie suite à une opération. C’est ainsi qu’est né l’ourson thérapeutique Béké-Bobo, qui a calmé les douleurs de la petite Camillie et qui a créé de la convoitise de la part des autres parents.



Béké-Bobo a ensuite lancé une gamme de produits destinés aux 0-6 ans, qui comprend notamment le gant de toilette, le parapipi, la bavette à suce et hochet, et plus encore. Pour une liste complète des produits, il suffit de se rendre au bekebobo.com.

BÉKÉ-BOBO

404, rue Alain, suite 4    
St-Amable (Québec) J0L 1N0    
T 450 922-0759
Cet article est classé sous :Béké-Bobo Ours Suprême
ok