Salon de l’Habitation Salon de l’Habitation Image Map
Lundi, 2 mai 2016

MANON LEBLANC DANS GRIFFINTOWN

La populaire designer et cuisiniste fait équipe avec Groupe 3R pour desservir une clientèle élargie et offrir un service clé en main.

 

Bien connue dans le monde du design et de l’aménagement intérieur au Québec, Manon Leblanc se joint au Groupe 3R, un entrepreneur général, pour offrir sous un même toit des services de design de cuisines et de salles de bain, et faire passer les projets de rénovation du rêve à la réalité. L’équipe ainsi bonifiée a pignon sur rue au 1646, rue Notre-Dame Ouest, en plein cœur de Griffintown.  

« Je suis ravie de m’intégrer à l’équipe du Groupe 3R et de pouvoir compter sur leur grande expertise à titre d’entrepreneur général en et rénovation pour pouvoir mener à terme des projets de cuisines et de salles de bain qui sauront combler les rêves les plus fous de notre clientèle, » souligne Manon Leblanc. « Notre salle de montre est située dans Griffintown, un secteur en plein effervescence, et présente les plus récentes tendances pour mieux inspirer. » 



« Manon Leblanc est reconnue pour sa passion du design et elle est une cuisiniste hors pair, » mentionne Jean-François Aubry, directeur général du Groupe 3R. « Nous sommes vraiment fiers de pouvoir compter sur sa vaste expérience et sa grande créativité. Sa signature est un gage de qualité et nous sommes confiants que les clients sauront apprécier la valeur ajoutée de sa contribution à leurs projets, peu en importe la taille, » ajoute-t-il.



Membre du Groupe 3R, Cuisines Manon Leblanc offre une expérience de design unique et hautement personnalisée. Manon participe activement à chaque projet et réunit les spécialistes et les professionnels requis pour assurer la qualité de chaque projet livré. On la rejoint directement à la salle de montre de la rue Notre-Dame.



Fraichement rénovée le mois dernier, la salle de montre met en évidence deux nouvelles cuisines et une salle de bain signées Manon Leblanc ainsi que plusieurs nouveautés qui illustrent les tendances de 2016, incluant notamment les comptoirs de Dekton, les portes d’armoire en polymère mat absolu, les armoires sans poignées et le look rough chic synthétique qui donne un effet de bois naturel. 



Cuisines Manon Leblanc travaille en étroite collaboration avec des fournisseurs reconnus pour la qualité irréprochable de leurs produits, incluant Miralis pour les armoires et Silestone pour les comptoirs, donc ceux de Dekton, une exclusivité de Cosentino.



À PROPOS DU GROUPE 3R

Rêver, rénover, réaliser, voilà les 3R qui sont au cœur de la mission de l’entreprise. De la confection des plans jusqu’à la fin des travaux, les experts du Groupe 3R accompagnent les clients à chaque étape dans le cadre de leur projet de construction ou de rénovation. Ils offrent une gamme variée de produits pour s’adapter au budget des clients ainsi qu’un choix de formule pour mieux répondre aux besoins de chacun (clé en main, à l’unité, partage des travaux etc.).  

CUISINES MANON LEBLANC

1646, rue Notre-Dame Ouest
Montréal (Québec) H3J 1M1
514 937-2055
Cet article est classé sous :Manon Leblanc Groupe 3R Griffintown Cuisine
ok