Mercredi, 22 juillet 2015

40e ÉDITION DE SAINT-LAMBERT EN FÊTE

Une 40e édition riche en découvertes! Quatre jours de festivités pour tous, au cœur du centre-ville de Saint-Lambert, du 20 au 23 août 2015.

 

Chaque année depuis 40 ans, Saint-Lambert met tout en œuvre pour inciter la population locale et les visiteurs de l’extérieur à fréquenter Saint-Lambert en fête, un événement à ne pas manquer!  Les derniers préparatifs de la 40e édition, qui aura lieu du 20 au 23 août 2015, vont bon train. Ce grand rendez-vous familial s’annonce encore une fois haut en couleur, en musique et en saveur!

Du spectacle mettant en vedette Sylvain Cossette, Andrée Watters et leurs invités aux prestations de la formation Dead Obies et de l’auteur-compositeur-interprète Patrice Michaud, sur la scène Desjardins, en passant par le chapiteau des saveurs et le village des enfants, la fête s’annonce aussi festive qu’invitante!




Patrice Michaud


Dead Obies
 
Fête populaire qui a su attirer 60 000 visiteurs l’an dernier - une assistance record! - Saint-Lambert en fête occupe maintenant une place importante sur l’échiquier des festivals présentés sur la Rive-Sud de Montréal et en Montérégie. Il faut dire que sa situation géographique et les charmes de la ville ont tout pour plaire à un vaste public.


 
La très célèbre braderie organisée sur la charmante rue Victoria de même que l’animation de rue par des artistes professionnels ont su faire de cette fête un rendez-vous couru. Ajoutons que le volet musical n’est sans doute pas étranger à la popularité croissante de Saint-Lambert en fête. Soyez des nôtres!
 
40 ans ça se fête!





SAINT-LAMBERT EN FÊTE
Cet article est classé sous :Saint-Lambert Anniversaire
Soyez le premier à réagir à cet article.
Nom (pseudo)
Courriel (non-divulgé)
Lien Youtube
Réagissez à cet article.
Je désire m'inscrire à l'infolettre La Métropole.
Saisir les 5 caractères
ok