Mercredi, 8 février 2017

CÉLÉBREZ L’AMOUR AU BOTA BOTA

 

Quelle merveilleuse façon que de célébrer la St-Valentin, juste vous deux, dans un spa-sur-l’eau. Une façon originale de passer du temps ensemble pour la journée de l’amour. En cette occasion spéciale, Bota Bota, spa-sur-l’eau a mis sur pied un forfait unique qui saura plaire aux romantiques, aux adeptes de détente ainsi qu’aux fins gourmets.


LES MARDI 14, VENDREDI 17 ET SAMEDI 18 FÉVRIER


Profitez d’un moment au chaud avec accès au circuit d’eaux voyage et laissez vos papilles se délecter d’un repas trois services (+ 1 verre de vin par personne) avec le forfait Brise-Glace. Après une journée de détente dans les bains, retrouvez votre douce moitié au magnifique restaurant flottant, niché sur le fleuve Saint-Laurent et donnant vue sur un Vieux-Port de Montréal illuminé.



Cette expérience de détente multisensorielle se poursuivra au son mélodique du duo Luminescent, qui offrira une ambiance sonore de harpe celtique et handpan. Romantique non? 240$ pour deux personnes. Réservations recommandées. Ajouter un massage pour 80$ de plus. Il est également possible de construire un forfait de soins à la carte en communiquant avec les agents de réservation du Bota Bota.
 
Heures d’ouverture : 10 h à 22 h du lundi au jeudi et de 9 h à 22 h du vendredi au dimanche Réservations : 514 284-0333.

SAINT-VALENTIN

FORFAIT BRISE-GLACE

Mardi 14, vendredi 17 et samedi 18 février

ALLER AU SAUNA EST BON POUR LA SANTÉ

BOTABOTA.CA

UNE DEMANDE EN MARIAGE

EN TOUT TEMPS

EN TOUT LIEU

 
La St-Valentin est l’une des journées où le taux de demandes en mariage est l’un des plus élevés. À l’approche de cette fête, peut-être êtes-vous tenté vous aussi de faire la grande demande? Selon un récent sondage, près d’une femme sur quatre a déjà refusé une demande en mariage. Pourquoi? Un tiers de ces femmes indiquent avoir rejeté la demande parce que celle-ci était trop simple et pas assez élaborée, précisant qu’elles jugeaient fondamental le fait que la demande donne l’impression d’avoir nécessité un important investissement en temps et en réflexion, l’aspect purement financier étant jugé comme secondaire.



L’agence ApoteoSurprise, est spécialisée dans les demandes en mariage, en visitant son site apoteosurprise.com, vous retrouverez 30 scénarios extravagants clé en main, dont l’apparition du carrosse de Cendrillon avec son soulier magique, l’envoi d’une colombe messagère à domicile, une pluie de 1000 roses rouges venant recouvrir un yacht durant un dîner-croisière, une virée en limousine avec affichage d’un message d’amour ultra-lumineux au pied de la Tour Eiffel, ou bien encore le déploiement d’une patrouille aérienne venant dessiner dans le ciel un immense cœur en fumigène.



Évidemment, l’extravagance a un prix. Disponibles pour des tarifs allant de 290 à 19.900 euros, les mises en scène hollywoodiennes de ApoteoSurprise ont séduit, en 11 ans d’activité, plus de 1600 amoureux, dont de nombreuses célébrités (Chefs d’Etats, milliardaires russes, acteurs américains, joueurs de l’équipe de France de football, etc.). Mais comme on ne se marie qu’une fois, à moins de s’appeler Élizabeth Taylor, une demande grandiose pour l’amour de votre vie, ça vaut le coup non? ApoteoSurprise s’est notamment illustrée pour avoir organisé, le 14 février 2013, la première demande en mariage de l’Histoire dans l’espace.
 
APOTEOSURPRISE.COM
 
COFFRET CUPIDON À DÉGUSTER À LA MAISON

JÉRÔME FERRER CÉLÈBRE LA SAINT-VALENTIN


14 FÉVRIER CHEZ VOUS


Le Grand Chef Relais & Château Jérôme Ferrer est heureux d’offrir une occasion en or pour découvrir ou redécouvrir les saveurs de l’Europea. Pour la Saint-Valentin, les amoureux auront la chance de se faire livrer un menu dégustation 6 services prêt à servir dans l’intimité et le confort de leur foyer. Nous le savons, le jour de la St-Valentin, les restaurants sont bondés, pas très sympa pour l’intimité. D’où l’idée de Jérome Ferrer de s’inviter chez vous pour la Saint-Valentin.



Europea propose aux gastronomes une soirée romantique en tête-à-tête à la maison. En effet, le coffret repas cupidon signé Jérôme Ferrer permettra aux couples de savourer un menu dégustation 6 services prêt à manger au raisonnable prix de 130$ pour deux et ce dans le confort de leur foyer. Le coffret cupidon Saint-Valentin comprend des roulades apéritives de saumon fumé au fromage à la crème et fines herbes, du ballotin de foie gras au torchon à l’ancienne (petit pot de chutney de fruits à l’érable et grande brioche moelleuse au beurre), du gratin de fruits de mer sauce homardine (avec pétoncle, crevettes et crabe d’Alaska gratiné), de la fricassée de chevreuil braisé sauce au vin rouge (mousseline de pomme de terre aux brisures de truffes), un dessert Crousti-Fondant chocolat praliné tentation (fraises déguisées en tuxedo), des petits pains artisanaux, 2 menus imprimés à mettre sur table, ainsi qu’une rose rouge fraîche. Europea se fera un plaisir de livrer à domicile ou à votre lieu de travail le mardi 14 février 2017 entre 8h et 16h. Commandez à la boutique en ligne au boutique.europea.ca ou par téléphone au 514-397-9161.

Pour plus d’infos :

EUROPEA.CA

CINÉMA

REMAINDER

 
Projections les 9, 10 et 11 février 19h30
Centre Phi

407, rue Saint-Pierre, Montréal
Tél.: 514 225-0525
 
En février, le Centre Phi fait nous permet d’oublier le froid tout en comblant les cinéphiles avec une programmation riche en émotions. Leur commissaire cinéma Danny Lennon a mis les bouchées doubles pour débusquer une série de films d’exception, des œuvres aux styles variés qui explorent les tréfonds les plus sombres et authentiques de l’humain. Place aux stigmates oubliés du passé, aux douleurs métamorphiques du présent et aux espoirs futurs qui résistent même au pire. Cette semaine, on  nous présente Remainder : Un homme britannique en fuite. Un incident tragique qui lui fait perdre la mémoire.



Une compagnie incriminée qui lui offre 8,5 millions de livres en indemnisation, à la condition qu’il ne divulgue rien de cette histoire. Utilisant sa nouvelle fortune pour engager un assistant et reconstituer certains moments de son passé, le jeune amnésique campé par Tom Sturridge plonge dans ce qui deviendra une véritable chasse aux souvenirs perdus. Basé sur le roman de Tom K. McCarthy, Remainder confirme le talent exceptionnel du réalisateur Omer Fast pour les mises en scène soignées et les intrigues opaques. De plus, afin de célébrer le 20e anniversaire de l’un des plus grands films romantiques, Titanic  (et ses onze Oscars!), le Centre Phi nous le présentera le 10 février prochain à 19h dans une ambiance cabaret.

Toute la programmation cinéma à :

CENTRE-PHI.COM

CONCERT

ANTOINE CORRIVEAU

11 février
Centre PHI

407, rue Saint-Pierre, Montréal
Tél.: 514 225-0525



Antoine Corriveau investira le Centre PHI  le 11 février prochain afin de présenter pour la première fois sur scène son nouveau disque: Cette chose qui cognait au creux de sa poitrine sans vouloir s’arrêter. S’éloignant de ses premières influences puisées dans des icônes folk et blues, l’auteur-compositeur-interprète s’approprie davantage ses chansons sur cet effort paru chez Coyote Records. Si sa prose et son imaginaire demeurent ténébreux, une lueur certaine transparaît, accompagnant ses mélodies toutes supportées par le poids de la batterie. Pour l’occasion, Antoine Corriveau a confié la première partie de son spectacle à Mat Vezio, un artiste folk à la poésie d’une sincérité désarmante.

CENTRE-PHI.COM
Cet article est classé sous :Myriam Lessard
ok