Lundi, 6 juin 2011

GOÛTEZ À L’AMBIANCE DU BATEAU-MOUCHE !

Lorsque l’on peut combiner plaisir nautique et gastronomie, on ne se trompe pas. Et c’est précisément l’expérience ultime que vous propose le Bateau-Mouche tout au long de l’été.

 

Mais bien plus encore. Le Bateau-Mouche offre également des forfaits Soirées Jazz et Soirée FrancoFolies, en concordance avec les deux festivals montréalais. Vous aurez alors le bonheur de faire une croisière sur le fleuve, tout en savourant un succulent repas et en appréciant la prestation d’artistes de renom. Des soirées dansantes sont également au programme, où vous pourrez vous déhancher sur des airs rythm & blues, funk et sur la musique typique des îles du Sud. Mais peu importe votre choix de soirée cette saison, un duo musical offre une prestation live à tous les soupers-croisières.

Seul bateau en partance du Vieux-Port offrant une vision panoramique grâce à son toit vitré, le Bateau-Mouche est aussi l’endroit idéal pour admirer les feux d’artifice, et ce, toujours en dégustant un savoureux repas. Toutefois, la plupart des dates sont déjà complètes. Seul le premier samedi (25 juin) est encore disponible pour quelques places, ainsi que les mercredis. À ne pas manquer!

NOUVEAUTÉS POUR 2011

Déjà réputé pour l’excellence de la gastronomie offerte, le Bateau-Mouche s’associe cette année à la maison Simpléchic Traiteur du chef propriétaire Louis-François Marcotte, avec laquelle on a élaboré un tout nouveau menu. D’autres collaborations bonifient également les forfaits proposés, tel que le service de fromage de la Fromagerie Chaput, accompagné de porto ou cidre de glace Neige au Salon Prestige. Aussi, en optant pour les forfaits Aux Premières Loges, La Totale ou Gourmet Sélect, une table en bord de fenêtre vous est garantie! Quoi de mieux pour apprécier davantage votre aventure sur le majestueux Saint-Laurent!

Pour plus de détails, consultez le www.bateaumouche.ca. Une expérience inoubliable vous y attend!

Soyez le premier à réagir à cet article.
Nom (pseudo)
Courriel (non-divulgé)
Lien Youtube
Réagissez à cet article.
Je désire m'inscrire à l'infolettre La Métropole.
Saisir les 5 caractères
ok