Mardi, 10 janvier 2012

VOYAGER AVEC L’HISTOIRE & GILLES PROULX

Le mardi 17 janvier 2012 à 19 h 30, l’historien et journaliste international, Gilles Proulx, propose dans le cadre de sa série de conférences VOYAGER AVEC L’HISTOIRE, une conférence intitulée : Les pays impossibles à travers le monde.

 
Cet infatigable globetrotter, passionné de photographies et d’histoire, nous fait part de ses explorations et de ses découvertes. Il a sillonné tous les continents, visité les plus grandes capitales du monde, rencontré des chefs d’État… et cette fois, il nous propose le récit de ses voyages dans des contrées souvent oubliées des guides touristiques, et que peu de gens ont eu l’occasion de visiter. Comme toujours, ses propos sont marqués du sceau de l’histoire, émaillés d’anecdotes et de réflexions philosophiques…



Cette conférence a lieu le mardi 17 janvier à 19 h 30 au pavillon Catherine-Crolo de la Maison Saint-Gabriel, 2146, place Dublin, Pointe-Saint-Charles à Montréal. Métro Charlevoix – autobus 57 Est. Droits d’entrée : 12,00 $ et 8,00 $ pour les Amis du musée (taxes incluses). Réservations obligatoires : 514 935-8136.

Source : LaMetropole.com

GILLES PROULX

LE MONDE DE GILLES PROULX

MAISON ST-GABRIEL
Cet article est classé sous :Gilles Proulx Voyage Conférence Maison Saint-Gabriel
Soyez le premier à réagir à cet article.
Nom (pseudo)
Courriel (non-divulgé)
Lien Youtube
Réagissez à cet article.
Je désire m'inscrire à l'infolettre La Métropole.
Saisir les 5 caractères
ok