Mardi, 1 septembre 2015

WANDERLUST TREMBLANT 2015... RETROUVER LE NORD

Photos : Daniel Grozdanov, Wanderlust, MOJALVO, Nina Konjini

 


En 2e année à Tremblant, Wanderlust fait groover les amant(e)s de la nature issus de tous horizons. Wanderlust veut dire en jargon populaire : glandouiller afin de mieux retrouver le nord en soi.


Dans ce festival, on fait de l’exercice comme jamais on en fait chez soi et on respire à fond. Y en aller en couple, entre ami(e)s, en mode camping, avec nos ados: car il y a des activités pour plaire à tous: de nombreux ateliers de coaching, de respiration, de hicking... de yoga!



Le yoga a grandement évolué depuis ses origines. «Dans le monde actuel stressant, la pratique régulière du yoga et de la médiation sont plus que nécessaires», explique Sean Hoess, l’un des cofondateurs de Wanderlust.


Sean Hoess et Jeff Krasno, les 2 fondateurs de Wanderlust


Il est tellement plus agréable de pratiquer le yoga en plein-air: tous nos sens sont en interaction avec le vent et le soleil. Oui, oui, oui!!!! J’ai adoré l’expérience du SUP (stand up paddle) yoga. La dynamique est plus intense qu’en mode yoga avec ballon suisse maximisée puisque la planche sur l’eau sollicite d’autant plus tous les petits muscles stabilisateurs du corps car il faut constamment rétablir son équilibre. Sentir la force gravitationnelle en état de flottaison sur l’eau... J’ADORE!!!!!!!



WANDERLUST
Cet article est classé sous :Wanderlust Tremblant Martine Rainville
Soyez le premier à réagir à cet article.
Nom (pseudo)
Courriel (non-divulgé)
Lien Youtube
Réagissez à cet article.
Je désire m'inscrire à l'infolettre La Métropole.
Saisir les 5 caractères
ok