Vendredi, 21 août 2015

ISABELLE TREMBLAY SUR LA PISTE POUR LA FONDATION DU CANCER DU SEIN

Isabelle Tremblay est fière de s’associer à La Fondation du cancer du sein du Québec à l’occasion d’une course dans la Série ModLite qui se tiendra ce samedi 22 août à Drummondville!

 
Pour la toute première fois de sa carrière Isabelle Tremblay coursera sur une piste de terre battue. Le bolide sera muni d’un moteur de moto 1000cc de 187 HP, ce qui rend ce véhicule très nerveux et rapide; le bolide pèsera 1260 livres…pilote inclus!  La voiture, À l’infini communications/Club tapis, qui portera le numéro 07 procurera des sensations fortes à la pilote pour une cause qui lui tient à cœur.  « Tenir le volant en faisant la différence pour la cause est pour moi un grand cadeau» de dire Isabelle Tremblay.

« Il faut remonter à 2011 pour voir tourner pour la première fois les ModLites sur les circuits de course au Québec.  Cette année est donc la 4e saison officielle sous la bannière « ModLite Québec », une série en constante évolution et appréciée de plus en plus du public.

Ce sont des bolides à l’échelle 5/8 des modifiés avec un moteur de moto sport de 1000cc, très rapides, performants et très spectaculaires.

On peut les voir sortir de la courbe sur 3 roues avec la roue gauche avant qui ne touche pas le sol.  Cette série est très populaire dans le sud de l’Ontario et aux États-Unis » selon Martin Fleurant, président de la série ModLite Québec.

Admission gratuite pour les femmes



QUAND?

Ouverture des puits: 16H00
Ouverture estrade: 17H00
Réchauffement des moteurs 18H30
GRATUIT: 17 ans et moins
Accès aux puits: 6$
Loge pour 10 à 20 personnes – place de camping disponible (gratuit) – accès handicapés

OÙ?

Autodrome de Drummondville
1155, boul. St-Joseph Ouest, Drummond
Tél. : (819) 474-2222

FONDATION DU CANCER DU SEIN DU QUÉBEC

Avec près de 22 700 nouveaux cas de cancer du sein chaque année au Canada, dont 5 500 au Québec, cette maladie s’avère un véritable fléau.

La Fondation du Cancer vous invite à visiter le site Internet rubanrose.org pour avoir davantage d’informations qui vous permettront de mieux comprendre la maladie, les facteurs de risque, l’importance des pratiques de dépistage ainsi que les traitements d’aujourd’hui et de demain.

ISABELLE TREMBLAY

AUTODROME DRUMMOND

FONDATION DU CANCER DU SEIN
Soyez le premier à réagir à cet article.
Nom (pseudo)
Courriel (non-divulgé)
Lien Youtube
Réagissez à cet article.
Je désire m'inscrire à l'infolettre La Métropole.
Saisir les 5 caractères
ok