Samedi, 1 février 2014

LE MOIS DES CÂLINS DE SAINTE-JUSTINE !

Mitsou Gélinas, Marie-Soleil Michon, Julie Bélanger et Josée Boudreault donnent le coup d’envoi à la 8e édition du Mois des câlins de Sainte-Justine!

 
La Fondation CHU Sainte-Justine est fière de présenter la 8e édition du Mois des câlins de Sainte-Justine en collaboration avec Rythme FM et Jean Coutu. La population québécoise est invitée à faire un câlin aux enfants de Sainte-Justine en se procurant l’Embellisseur Lèvres « Rose Câlins » de Clarins, teinte officielle du Mois des câlins, dans l’une des 319 succursales Jean Coutu à travers le Québec. Pour chaque unité vendue au coût de 20 $, Clarins et Jean Coutu remettront ensemble 10 $ à la Fondation CHU Sainte-Justine.

Jusqu’au 5 février, les fées câlines de Sainte-Justine et animatrices de Rythme FM, Mitsou Gélinas, Marie-Soleil Michon, Julie Bélanger, Josée Boudreault, Claudia Ebacher ainsi que l’animateur Francisco Randez seront en tournée dans les succursales Jean Coutu du Québec afin de promouvoir l’Embellisseur Lèvres de Clarins. « Je me compte chanceuse d’avoir des enfants en santé, c’est pourquoi je suis fière de faire équipe avec Rythme FM pour lancer la campagne du Mois des câlins et ainsi permettre aux enfants de Sainte-Justine de bénéficier des meilleurs soins.

Acheter son Embellisseur Lèvres «Rose Câlins», c’est je crois la meilleure façon de fêter l’amour en ce mois de février », a affirmé Mitsou Gélinas dans le cadre de l’émission «Mitsou & Sébastien» qui était diffusée en direct du hall d’entrée du CHU Sainte-Justine pour le lancement.

Depuis maintenant huit ans, les Québécois répondent avec générosité à cette campagne maintenant devenue une tradition : depuis la première édition, 100 000 unités de l’Embellisseur Lèvres de Clarins ont été vendues dans les succursales Jean Coutu du Québec. À ce jour, c’est plus de 1,7 million de dollars qui ont été remis à la Fondation CHU Sainte-Justine par le biais de cette initiative et qui ont permis d’aider Sainte-Justine à guérir un plus grand nombre d’enfants au Québec.

UN PROJET PORTEUR D’ESPOIR POUR

DES MILLIERS DE FAMILLES DU QUÉBEC


Pour une deuxième année consécutive, le Mois des câlins financera l’Institut du neurodéveloppement de l’enfant du CHU Sainte-Justine. Premier du genre en Amérique du Nord, cet Institut est l’un des précurseurs mondiaux à proposer ce modèle unique qui réunit sous un même toit chercheurs et professionnels de la santé de diverses disciplines.

« L’enfant pourra rencontrer l’ensemble des spécialistes lors d’une seule et même consultation. Grâce à des diagnostics plus rapides, les interventions précoces qui en dérouleront seront plus efficaces, augmentant les chances du guérisons des enfants », a déclaré Dr Lionel Carmant, neurologue au CHU Sainte-Justine.

La programmation de la tournée des fées câlines est disponible sur le calins.ca

CALINS.CA
Soyez le premier à réagir à cet article.
Nom (pseudo)
Courriel (non-divulgé)
Lien Youtube
Réagissez à cet article.
Je désire m'inscrire à l'infolettre La Métropole.
Saisir les 5 caractères
ok