Mercredi, 1 juin 2016

TOUTOU EN VACANCES DANS LANAUDIÈRE

Photo: Chalets Lanaudière

Les vacances approchent et l’éternelle question refait surface : où aller avec notre chien?

 

Si vous projetez de faire du camping ou de louer un chalet dans Lanaudière, ce sera possible d’emmener votre fidèle compagnon à quatre pattes. À quel endroit ? Aux Chalets Lanaudière à Rawdon. Dès le 10 juin prochain, cette nouvelle formule devrait répondre à une clientèle à la recherche d’un endroit qui accepte les chiens.


Chalets Lanaudière a mis en place une procédure « au poil » pour accueillir le nouvel invité et faire de lui un « voyageur certifié » sur le terrain. Les chiens pourront séjourner avec leur maître dans tous les chalets de 14 places ou moins, ainsi que dans les Cabanes d'ici pouvant héberger jusqu’à 4 personnes.  Les chiens devront être enregistrés au moment de la réservation et certains frais s’appliquent.

Chalets Lanaudière est une entreprise d’économie sociale et un organisme à but non lucratif qui offre 24 chalets, quatre Yourtes d’ici et quatre Cabanes d’ici de luxe en location. Tous les profits de Chalets Lanaudière serviront à soutenir la mission du Camp Mariste dont l’objectif est de venir en aide à des enfants défavorisés.
CHALETS LANAUDIÈRE

BERNARD GAUTHIER
Cet article est classé sous :Lanaudière Tourisme Bernard Gauthier
ok