Lundi, 30 janvier 2017

L’ÉVÉNEMENT SPORTIF DE L’ANNÉE

C’est le dimanche 5 février prochain qu’aura lieu le Super Bowl.

 
L’ultime rencontre mettra en présence les Patriot’s de la Nouvelle-Angleterre aux Falcons D’Atlanta. Tom Brady et les Patriot’s visent un cinquième titre. Le match aura lieu à Houston. C’est Lady Gaga qui fera les frais du spectacle fort attendu de la mi-temps. Lady Gaga rêvait de chanter au Super Bowl depuis son tout jeune âge. Un match qui mettra en vedette deux machines offensive. Le L1 Super Bowl sera un festival offensif à ne pas en douter. Incroyable la popularité du Super Bowl au Québec, et ce même si Montréal n’a pas de franchise dans la NFL.



Le prix du billet varie entre 3 800.00$ et 13 850.00$. Le coût pour une promo de 30 secondes à la télé est de 450.000.00$. On estime que plus de 100 millions de personnes vont regarder le Super Bowl, match qui sera télédiffussé dans 34 pays. J’aurais le plaisir d’animer cette soirée Super Bowl au Pub Bistro Le Vieux Farfadet 1345 Fleury est, Montréal. Pour réservation: (438) 386-4414. Nombreux prix de présence, pour 25.00$ vous aurez droit à une pinte de bière, un plat de nachos ou 12 ailes de poulet, à volonté rondelles d’oignons, cornichons frits et frites. Les places sont limitées. C’est un rendez-vous à ne pas manquer!



SPORTDLE LA RÉFÉRENCE DANS
LE SPORT AMATEUR ET PROFESSIONNEL


Sportdle est devenu au fil des ans, la référence en matière de sport amateur et professionnel au Québec. Sportdle compte dans sa vaste clientèle les Jeux du Québec, la LHJQ, Baseball Québec, plusieurs associations sportives à travers le Québec.  Sportdle assurera une couverture médiatique à la Coupe Dodge qui se déroulera à Montréal.Récemment, Lyno Côté, le chef de file de cette entreprise était fier de me confirmer que le Rocket de Laval, club école du Canadien de Montréal dans la ligue américaine de hockey, en était venu à une entente avec Sportdle, déjà Sportdle est un des fournisseurs des Canadiens de Montréal. Sportdle est en pourparler avec le promoteur Yvon Michel pour donner une plus grande visibilité à la boxe. Sportdle est un outil indispensable pour le sport amateur, mais aussi professionnel. Sportdle est une entreprise en pleine expansion, son siège social est situé à Boisbriand. Le Canal Argent a fait mention tout récemment de la fulgurante progression de Sportdle, qui compte plus d’une vingtaine d’employés.



LA COUPE STANLEY À MONTRÉAL
IL FAUDRA ATTENDRE ENCORE


Le Canadien a connu tout un début de saison, l’équipe est de beaucoup supérieur à l’an dernier. Les acquisitions de Weber, Radulov, Shaw ont redoré le blason du tricolore, mais il manque encore un centre, et un défenseur, pour aspirer aux grands honneurs. Les experts, du moins certains, pensent que les Capitals de Washington et les Sharks de San Jose pourraient faire les frais de la finale de la Coupe Stanley quelque part en juin. Mais attention aux Blue Jackets de Columbus.


Maurice Richard

LES 20 PLUS GRANDS JOUEURS...
QUÉBÉCOIS DE L’HISTOIRE DE LA LNH


Au nombre des 100 plus grands joueurs de l’histoire de la Ligue Nationale de hockey, il devrait y avoir au moins 20% de joueurs québécois, sinon c’est une injustice. Voici ma liste des 20 plus grands québécois dans la LNH: Maurice Richard, Jean Béliveau, Guy Lafleur, Gilbert Perreault, Marcel Dionne, Patrice Bergeron, Kristopher Letang, Mario Lemieux, Jacques Plante, Martin Brodeur, Patrick Roy, Bernard Parent, Serge Savard, Vincent Lecavalier, Martin St-Louis, Mike Bossy, Dave Keon ( un natif de Rouyn Noranda), Guy Lapointe, Jean Ratelle, Rod Gilbert, Henri Richard.


Jean Béliveau


Guy Lafleur


Gilbert Perreault


Marcel Dionne


Patrice Bergeron


Kristopher Letang


Mario Lemieux


Jacques Plante


Martin Brodeur


Patrick Roy


Bernard Parent


Serge Savard


Vincent Lecavalier


Martin St-Louis

Une maudite belle brochette n’est-ce pas. Avec une équipe comme celle-là, ou l’équivalent, le Québec pourrait rivaliser au hockey avec les plus grandes puissances du monde sans aucun doute. En somme, ils sont plus de vingt québécois dans le top 100, comment oublier Yvan Cournoyer, gagnant de huit coupes Stanley, Jacques 'Coco' Lemaire, Michel Goulet, comment passer sous silence les carrières exceptionnelles de deux grands défenseurs de chez nous Raymond Bourque et Denis Potvin, les deux meilleurs défenseurs québécois de l'histoire sans aucun doute.l En espérant avoir oublié personne....
ok