Mardi, 30 mai 2017

LA DESCENTE AUX ENFERS DE TIGER WOODS

 

Plusieurs vedettes ont eu de la difficulté à vivre dans l’autre réalité. Ce fut le cas pour OJ.Simpson, toujours détenu dans une prison du Nevada, Mike Tyson, Dave Hilton, et plusieurs autres. Tout ce qui brille n’est point d’or, faut croire.




En 2013, le golfeur américain a gagné 78 millions, devançant alors Roger Federer, Kobe Bryant et Lebron James au classement des athlètes les mieux rémunérés. En 2012, il a connu un passage à vide, problèmes conjugaux, perte de cinq commanditaires, etc. Tiger Woods est redevenu numéro un mondial en 2013, ce qui lui a permis d’empocher 13.1 millions. L’empire Tiger Woods s’est aussi bâti autour du jeu vidéo Tiger Woods PGA Tours, qui a généré 754 millions de revenus aux Etats-Unis depuis son lancement initial en 1998. Tiger Woods a aussi signé des ententes publicitaires fort lucratives au fil des ans avec Rolex, Upper Deck, TLC Eye Centers, Net Jets, Japan’s Kowa, la firme Fuse Science, pour une valeur de 49 millions.



TIGER WOODS L’INFIDÈLE


En 2015, après trois ans de vie commune, Tiger Woods et Lindsey Vonn, skieuse olympique, ont décidé de se séparer d’un commun accord. Cette séparation est survenue après les scandales de son mariage avec Nolin Nordegren, il s’était excusé après eu pas moins de ...19 maîtresses, dont une actrice porno. Lindsey Vonn pensait bien que Tiger Woods était revenu dans le droit chemin, a découvert à son tour son infidélité. Un proche de Tiger Woods, disait que ses nombreux ébats sexuels, était pour lui une façon de ...déstresser, que ce n’était pas de l’infidélité, car il n’y pas ..eu de sentiments.



DÉCHÉANCE

Tiger Woods, voisin de Céline  Dion à Jupiter en Floride, à une certaine époque, a été arrêté pour cause de soupçons de conduite avec les facultés affaiblies, lundi. Le bureau du shérif du comté de Palm Beach a indiqué que Woods a été incarcéré à 7h18 lundi matin, puis relâché à 10h50, pathétique.



Les dossiers de la prison mentionnent que Woods a été arrêté vers 3h00 am à Jupiter dans la grande région de Miami. Woods âgé de 41 ans, a remporté 14 tournois majeurs, son plus récent triomphe date de 2008 à L’Omnium des Etats-Unis. Il totalise 79 victoires en carrière dans la PGA ( Professionnal golf association). Il n’a pas joué depuis près de quatre mois, récupérant d’une quatrième opération au dos. Il a été classé numéro UN mondial, plus longtemps que n’importe quel autre golfeur dans l’histoire.
ok