Mardi, 17 février 2015

POURQUOI PAS DES MESURES DE GUERRE?

Les Québécois vivent dans la peur. Un sondage qui n’a rien de Léger, nous démontre que les gens sans restriction, craignent des attentats terroristes chez-eux, dans leur cour, dans leur patelin, dans leur province. Il y en a eu, il y en aura d’autres.

 

Comme il y a chez nous, plus de 1 300 radicaux intégristes, terroristes en puissance ou en devenir, pourquoi pas une razzia de ces fous d’Allah, qui du jour au lendemain, décident d’attaquer un soldat, un policier, un quidam, un loustic, vous ou moi, un Parlement, un temple ou une église. En France, le 7 janvier 2015, on a tué une douzaine de caricaturistes, aussi des journalistes de Charlie Hebdo, et des Juifs dans les parages d’un commerce kasher.



À Copenhague, le 14 février, deux fusillades ont fait deux morts et une demi-douzaine de blessés. Un centre culturel où l’on débattait de la liberté d’expression était visé, dont le caricaturiste suédois Lars Vilks, qui avait peaufiné le prophète Mahomet avec une tête de chien, ainsi qu’une synagogue forcément juive. À Londres, un terroriste a sauté sur un soldat et l’a décapité en pleine rue. Dans certains quartiers de la capitale anglaise, vous ne pouvez circuler. Seuls des musulmans peuvent s’y trouver le soir sans risquer d’être occis.



Phénomène similaire à Paris, où même les Français ne peuvent s’y risquer sans être agressés ou même y trouver la mort.



LA PESTE ?

La peste? Un genre de peste que les intégristes font subir aux «infidèles», à tous ceux qui ne sont pas musulmans. Et ceux qui le sont risquent le même sort, s’ils ne démontrent pas assez leur foi, si les femmes ne se couvrent pas les suffisamment les cheveux ou ne se cachent pas le visage. Ou si elles osent se baigner, même toutes habillées, conduire une voiture ou rédiger en secret un texto ou regarder une vidéo. Blasphème!


Il aurait agi au nom d’Allah.

Chez nous, une voiture a foncé sur des soldat. Un autre hurluberlu criminel a voulu envahir le Parlement canadien pour y perpétrer un carnage.



Dans une gare routière du nord-est du Nigéria, une femme kamikaze s’est fait exploser et a tué sept personnes et en a blessé 32 autres. Cette fois, ce sont les islamistes de Boko Haram, des disciples de d’Al-Qaïda d’Oussama Ben Laden, qui se sont attelés à la tâche. Quant à la femme kamikaze, les gens autour se sont vengés et ont brûlé son cadavre.



QU’EST-CE QU’ON ATTEND ?


Qu’est-ce qu’on attend pour décréter la Loi des mesures de guerre? Pour mettre au pas les intégristes, les terroristes qui nous menacent à chaque jour. Il y a 40 ans, la Loi des mesures de guerre avait tristement servi  lors de la crise d’Octobre. Pierre Elliot Trudeau, par un simple décret, avait fait arrêter près de 500 personnes. Étaient-elles dangereuses? Jugez-en par vous-même. La plupart des personnes arrêtées étaient comédiens, acteurs, journalistes,  scripteurs, écrivains, syndicalistes, pigistes et indépendantistes. Au fait, des gens honorables, gentils, serviables, qui servent la société.



Au contraire, aujourd’hui, 1 300 suspects islamistes, surveillés presque jour et nuit par la police et nos agents secrets, risquent du jour au lendemain de nous tuer. La menace qui plane sur nous se veut réelle, Un véritable conte d’horreur. Même des intégristes trousdekiss tels les emams Salah Assawy et Omar Shawin osent venir chez nous, prêcher la charia qui décapite les gens, tranche les membres des voleurs, lapide les femmes, viole les enfants et en fait des esclaves sexuels. Tous les musulmans ne sont pas intégristes ou terroristes, mais tous les terroristes sont musulmans. Un intégriste juif ne signifie aucun danger pour nous. Il ne veut surtout pas nous convertir!

Il faut 20 spécialistes pour surveiller un seul «wapiti» intégriste qui risque de devenir terroriste. Ou de convertir une tête fêlée de souche qui sort tout juste de prison. Tandis qu’une rafle de terroristes nous débarrasserait. On les garde 30 jours, 90 jours ou 120 jours en prison?

Durant la Seconde Guerre mondiale, on a enfermé des Chinois, des Allemands, des Japonais et des Italiens de Mussolini dans des camps de concentration. On craignait qu’ils viennent en aide à nos ennemis. C’était la guerre.

Mais justement, le Canada est en guerre contre l’État islamique. Qu’attend-on pour enfermer ces terroristes que l’on surveille? On les libérera le jour où on en aura fini avec la Terreur! On attend quoi pour enfermer ces ratés de la matière grise, ces rats qui pullulent et qui attendent leur heure pour nous égorger? Protégons-nous! La Loi des mesures de guerre nous libérerait de ces bandits, qui sous couvert de la religion, veulent la mort de l’Occident, la mort de notre liberté, la mort de notre civilisation.

LES OPINIONS EXPRIMÉES SONT CELLES DE L’AUTEUR ET NE REFLÈTENT PAS NÉCESSAIREMENT CELLES DU PORTAIL DU GRAND MONTRÉAL LAMETROPOLE.COM

CODERRE GÈRE BIEN L’INTÉGRISME
Que de sparages inutiles pour tuer une mouche!!!! Le problème c'est l'Islam . La liberté de religion doit être encadrée dans notre contexte sociétale. Éliminons les livres ou parties de livres qui proclament des inepties d'avant le moyen-âge et qui prônent la violence, l'exclusion des femmes....etc. Les prêcheurs de la violence sont déjà dans nos lois...''incitation à la violence...''....axez cela à une politique d'immigration qui tient compte de préceptes logiques quant à la possibilité d'intégration à notre société et une ''partie'' du problème sera réglée. C'es pas parce que tu as un diplôme d'ingénieur que tu ne finiras pas chauffeur de taxi
À ce propos de l'islam, regardez cette petite video sur Youtube; https://www.youtube.com/watch?v=RFN8ahYN1b0....pitonnez ''le problème c'est l'islam'' et régalez votre frustration

joluc09 - 17 fvrier 2015
J'espère que vous vous rendez compte de ce que vous écrivez. Ces gens veulent que l'on ait peur et vous tombez dans le panneau...

Patriste - 17 fvrier 2015
Tant qu'on préfèrera à croire que le "vrai" islam est totalement étranger à l'intégrisme islamique parce que cette pensée nous rassure, on ne pourra qu'agir sur les effets de cette violence sans jamais la prévenir. Je ne parle pas d'interdire l'islam, (les musulmans bénéficient de la liberté de croyance comme tout le monde) mais nous devons tous avoir le courage de jeter un regard objectif sur les textes sur lesquels se fonde sa doctrine.

Le courant majoritaire de l'islam étant le sunnisme, on peut considérer que l'islam se base non seulement sur le Coran (que même les musulmans sont nombreux à ne jamais avoir lu en entier) mais aussi sur la Sunna composée de hadiths dit sahih (authentique), qui sont des récits de paroles et d'actes attribués à Muhammad (Mahomet) qui servent à préciser le sens ou le contexte de plusieurs versets en plus de codifier le moindre aspect de l'existence, (de la façon de prier à la façon de faire la guerre).

Cela dit, rien que le Coran prévoit la domination de l'islam sur toutes les autres religions et autorise (implicitement ou explicitement) l'esclavage, le mariage avec des fillettes impubères, la violence conjugale, la guerre contre les non-musulmans refusant de se convertir ou de payer un "impôt" (plus un racket de protection), le viol de guerre, le pillage, le flagellation des "fornicateurs", l'amputation des voleurs et de ceux qui s'opposent à Allah (ces derniers pouvant aussi être crucifiés), la décapitation des mécréants et l'exécution des apostats. Cette violence est confirmée par de nombreux hadiths (il existe aussi des hadiths prônant la lapidation des personnes coupables d'adultère).

Il y a bien des versets pacifiques mais ils sont plus anciens et, selon la règle de l'abrogation, ils sont considérés comme abrogés par les versets violents plus récents qui les contredisent (pour ne rien arranger, les sourates ne sont pas placées en ordre chronologique, ce qui crée une certaine confusion).

Je ne demande à personne de me croire sur parole mais de faire l'effort de lire le Coran et les deux recueils de hadiths les plus respectés et les moins remis en doute: le Sahih Boukhari et le Sahih Mouslim. Il peut également être utile de lire des livres comme le Jardin des Vertueux, qui est un recueil de versets et de hadiths classés par thèmes. Voici des liens utiles:

Coran
http://islamfrance.free.fr/doc/coran/sourate/

Sahih Mouslim:
http://forhuman.free.fr/hadith/muslim/

Sahih Boukhari (il y a une table des matière dans les dernières pages):
http://lesfreresfillah.doomby.com/pages/sahih/sahih-al-boukhari-tome-1-fr.html

Je me permets également de vous donner l'adresse de mon blog où j'ai publié des listes de versets et de hadiths sur différents thèmes, de même qu'un lexique, des textes de réflexion, etc:

http://brisonslemythe.canalblog.com/

En terminant, je tiens à rappeler que ce ne sont pas tout les musulmans qui ont lu tout le Coran et les hadiths violents ou qui en approuve tout le contenu. Est-ce qu'il y a beaucoup de chrétiens qui ont lu l'ensemble de la Bible, ne serait-ce qu'un Évangile en entier?


Minona - 17 fvrier 2015
Oui, je suis d'accord avec vous Monsieur Maestro, ça prend les mesures de guerre....on peut jouer à l'autruche et croire que c'est une peur sans fondement mais moi je dis vaux mieux prévenir que guérir !

Sophie - 17 fvrier 2015
Réinstaurer la loi des mesures de guerre serait un geste tout à fait idiot. Ce serait prendre une porte de grange pour écraser une mouche qui s'amuse sur le pont d'une batterie. Il y a des musulmans extrémistes chez nous mais ils sont sous haute surveillance. J'ai vécu sous l'empire de la loi sur les mesures de guerre. Combien d'emprisonnements arbitraires ont été la conséquence de l'imposition de cette loi? Sans doute quelques centaines. Portant, comme le journal The Gazette le faisait remarquer à l'époque, il n'y avait pas d'insurrection, même pas d'insurrection appréhendée, seulement deux enlèvements, celui du ministre Pierre Laporte et celui du diplomate britannique James Cross. Allez vous rhabiller monsieur.

youtube
Gille Dallaire - 17 fvrier 2015
À mon humble avis, le problème vient principalement de ce que les politiciens occidentaux n'ont pas le courage d'informer, en termes simples et concis, leurs concitoyens de ce qu'est l'islam et ce qu'il représente par rapport à notre société..

Il ne saurait être question de dénigrer une religion, mais, seulement, de l'expliquer.

Écolo - 17 fvrier 2015
Il y a le fascisme occidental, securitaire et il y a le fascisme islamiste

hugo hache - 17 fvrier 2015
Totalement inutile et inapproprié. Suffit de déclarer le ''coran'' livre haineux et en interdire la possession, la vente ainsi que son enseignement. Pourquoi emmerder tout le monde pour une petite bande d'hurluberlus qui croient aux dictats d'un supposé prophète qui n'est qu'un manipulateur, un meurtrier sanguinaire, pédophile, polygame. Faut être déconnecté rare pour croire qu'un tel type et ceux qui le suivent sont ''de paix et d'amour''. Demandez à un musulman s'il renie la période médinoise de son prophète; le période violente; il en sera incapable.

Il y a encore quelques idiots utiles de l'islam qui croient en un islam ''modéré'', mais heureusement ils sont de moins en moins nombreux, et surtout de moins en moins crédibles devant les évidences de l'islam, ce cancer qui infecte toutes les sociétés où il s'installe.

Michael Garant - 17 fvrier 2015
@Michael Garant

"Demandez à un musulman s'il renie la période médinoise de son prophète; le période violente; il en sera incapable."

Et encore, même dans les sourates "révélées" durant la période mecquoise, il y a de nombreux versets qui véhiculent les préjugés envers les non-musulmans. En voici quelques-uns:

7.36. tandis que ceux qui auront traité Nos signes de mensonges et qui, par orgueil, s’en seront détournés, ceux-là seront voués à l’Enfer pour l’éternité,

10.7. Ceux qui n’espèrent pas Notre rencontre, qui sont satisfaits de la vie présente et s’y sentent en sécurité, et ceux qui sont inattentifs à Nos signes [ou versets],
10.8. leur refuge sera le Feu, pour ce qu’ils acquéraient.

10.13. Nous avons fait périr les générations d’avant vous lorsqu’elles eurent été injustes alors que leurs messagers leur avaient apporté des preuves. Cependant, elles n’étaient pas disposées à croire. C’est ainsi que Nous rétribuons les gens criminels.

16.106. Quiconque renie Dieu après avoir cru – à moins d’y être contraint tout en
demeurant fidèle intérieurement à sa foi –, ainsi que ceux qui ouvrent délibérément leur cœur à l’impiété, ceux-là, la colère de Dieu s’abattra sur eux et ils seront voués à un terrible châtiment,

17.8. (...) Nous avons fait de la Géhenne un lieu de détention pour les infidèles.

18.4. et pour avertir ceux qui disent : "Allah S’est attribué un enfant."
18.5. Ni eux ni leurs ancêtres n’en savent rien. Quelle monstrueuse parole que celle qui sort de leurs bouches ! Ce qu’ils disent n’est que mensonge.

19.98. Que de générations avant eux avons-Nous fait périr ! En retrouves-tu un seul individu ? Ou en entends-tu le moindre murmure ?

21.39. Si [seulement] les mécréants connaissaient le moment où ils ne pourront empêcher le feu de leurs visages ni de leur dos, et où ils ne seront point secourus...

25.11. Ils vont même jusqu’à traiter l’Heure du Jugement dernier de mensonge , mais à ces négateurs Nous réservons un Brasier ardent

28.59.Ton Seigneur ne fait pas périr des cités avant d’avoir envoyé dans leur métropole un Messager pour leur réciter Nos versets. Et Nous ne faisons périr les cités que lorsque leurs habitants sont injustes.


Pour connaître l'ordre chronologique des sourates ainsi que la période à laquelle elles appartiennent:

http://wikiislam.net/wiki/Ordre_Chronologique_du_Coran


Minona - 18 fvrier 2015

Arrêtez de mêler la religion, le coran avec la guerre que nous livre les terroristes. Faites enfin la part des choses!
Les terroristes sont embrigadés à faire la guerre à l'occident! M. Maestro a raison que des mesures de guerre doivent être prises contre ces criminels.
Cette guerre est une grosse question d'argent et de pouvoir pour déstabiliser "les pays riches". Les "Mécréants" qui tuent tels des automates commandés ne défendent en aucun cas la religion musulmane même si cette religion fanatique ou monnayeuse est incompatible avec la liberté occidentale. Ces MÉCRÉANTS veulent juste nous écraser dans nos valeurs politiques, démocrates et RICHES... Trop riches pour eux dans leur pays pauvres depuis des siècles.
J'ai tellement entendu ces jeunes dirent "qu'ils ont la haine"...
La Haine des juifs et des occidentaux riches, intelligents, évolués, toutes ces forces qu'ils n’acceptent pas.
Les lumières leur font mal aux yeux car eux sont toujours dans le noir depuis des siècles. Parfois, je me dis qu'ils sont si bêtes, méchants et si dangereux...
Surtout que ces pauvres cons sont nés dans des pays où il fait bon vivre avec toutes les chances d'être heureux ". Non ils seront heureux pour déflorer une dizaine de vierges après qu'ils seront troués comme une passoire morts raides à 20 ou même 30 ans...
Ces jeunes se suicident pour de vieilles couilles sèches financé par l'Arabie Saoudite et Cie... Que de tristesse pour les géniteurs d'avoir eu des "ENFANTS MORTS NÉES" .
Un message à ces jeunes qui veulent se suicider " pensez à votre famille et faites la paix pour vous et eux". Ne soyez pas de la chair à canon.
Merci. M. Maestro, votre analyse devrait être lu en France, où j'ai pas mal d'amis Palestiniens, Algériens et plus qui sont heureusement et INTELLIGENTS.
JAMINA née en France et fière d'être Française.



Jamina - 19 fvrier 2015
Les Québécois vivent toujours dans la peur et la peur d'avoir peur peu importe la situation. C'est comme un "meme" ou un virus de l'esprit occidental. Mais de lire le livre Paris 1919 de l'historienne Margaret MacMillan aiderait à comprendre l'héritage que les Maîtres de la Guerre et du Monde ont laissé au Moyen Orient, l'Inde, la Chine. etc..lorsqu'ils ont charcuté tous ces pays et territoires des peuples qui s'y trouvaient avec des coups de crayon sur une carte géographique en sirotant café et autres intoxicants dans le confort du Château de Versailles en 1919. Imaginer la réaction, s'ils avaient fait ça au Québec, au Canada et aux États -Unis et ensuite de forcer l'es pays de l'Amérique du Nord à porter ce boulet de génération en génération et ainsi soumis à des décisions paternalistes depuis 1919 et qui ont attisé ces peuples vers la révolte que nous connaissons aujourd'hui et qui a même servi de prétexte pour la deuxième guerre mondiale. Les conflits et les tueries inutiles semblent être engrenés dans les gènes des mâles. C'est incroyable comment ces hommes de tous les temps se sont alimentés de guerres perpétuelles en bottant le derrière des nations qu'ils ont démuni en 1919 par exemple. Le pire, est de ne jamais se rappeler de l'histoire et ni en prendre connaissance avant de réagir en "hommes offusqués" aux ego fragiles . http://www.archambault.ca/margaret-macmillan-paris-1919-JLI4229268-fr-pr?gclid=CLqm9d7u7sMCFSRo7Aodr2oAuA
Des fois lire un peu d'histoire pour connaître la vérité peut calmer son homme et ses tendances à des réactions exagérées et violentes, un manque de vocabulaire sous prétexte de la peur. Mais on peut toujours rêver que les sports extrêmes mâles, leurs réactions exagérées et leurs sports favoris des guerres perpétuelles et d'être rois de la montagne et du jeu de Monopoly et d'accumulation de fortune par dépossession des autres seront un jour assouvis et même sevrés pour des chemins les moins fréquentés.

Briansz - 19 fvrier 2015
đá hoa cương # đá hoa cương # đá ốp lát # đá ốp bếp # da hoa cương # da op lat # da op bep # bạt che nắng # bat che nang # cửa lưới chống côn trùng # cua luoi chong con trung # cửa lưới chống muỗi # cua luoi chong muoi # Giàn phơi thông minh # gian phoi thong minh # lưới an toàn # luoi an toan # két sắt # ket sat két bạc # ket bac # chung cư vinhomes nguyễn trãi # vinhomes nguyễn trãi # vinhomes smart city #
vinhome nguyễn trãi #chung cu vinhomes nguyen trai #chung cư vinhomes nguyễn trãi #vinhomes nguyễn trãi vinhomes smart city #vinhome nguyễn trãi #chung cu vinhomes nguyen trai #chung cư vinhomes nguyễn trãi #vinhomes nguyễn trãi #vinhomes smart city #vinhome nguyễn trãi #chung cu vinhomes nguyen trai #chung cư vinhomes nguyễn trãi #vinhomes nguyễn trãi #vinhomes smart city #vinhome nguyễn trãi #chung cu vinhomes nguyen trai #chung cư vinhomes nguyễn trãi #vinhomes nguyễn trãi #vinhomes smart city #vinhome nguyễn trãi #chung cu vinhomes nguyen trai #chung cư vinhomes nguyễn trãi #vinhomes nguyễn trãi #vinhomes smart city #vinhome nguyễn trãi #chung cu vinhomes nguyen trai

#chung cư vinhomes nguyễn trãi #chung cư vinhomes nguyễn trãi, #chung cư vinhomes nguyễn trãi , #chung cư vinhomes nguyễn trãi , #chung cư vinhomes nguyễn trãi, #chung cư vinhomes nguyễn trãi, #chung cư vinhomes nguyễn trãi, #chung cư vinhomes nguyễn trãi, #chung cư vinhomes nguyễn trãi, #chung cư vinhomes nguyễn trãi, #chung cư vinhomes nguyễn trãi, #chung cư vinhomes nguyễn trãi, #chung cư vinhomes nguyễn trãi, #chung cư vinhomes nguyễn trãi, #chung cư vinhomes nguyễn trãi, #chung cư vinhomes nguyễn trãi, #chung cư vinhomes nguyễn trãi, #chung cư vinhomes nguyễn trãi, #chung cư vinhomes nguyễn trãi, #chung cư vinhomes nguyễn trãi, #chung cư vinhomes nguyễn trãi, #chung cư vinhomes nguyễn trãi, #chung cư vinhomes nguyễn trãi, #chung cư vinhomes nguyễn trãi, #chung cư vinhomes nguyễn trãi, #chung cư vinhomes nguyễn trãi, #chung cư vinhomes nguyễn trãi


onlythree - 7 décembre 2016
kenleyeric - 4 janvier 2017
http://onlinemanuals.txdot.gov/help/urlstatusgo.html?url=http://www.icann.org/profiles/kenleyeric
http://onlinemanuals.txdot.gov/help/urlstatusgo.html?url=http://www.icann.org/profiles/kenleyeric
http://cathedralcity.gov/redirect.aspx?url=http://www.icann.org/profiles/kenleyeric
http://evansville.in.gov/redirect.aspx?url=http://www.icann.org/profiles/kenleyeric
http://transtats.bts.gov/exit.asp?url=http://www.icann.org/profiles/kenleyeric
http://transtats.bts.gov/exit.asp?url=http://www.icann.org/profiles/kenleyeric
http://evansville.in.gov/redirect.aspx?url=http://www.icann.org/profiles/kenleyeric
http://cathedralcity.gov/redirect.aspx?url=http://www.icann.org/profiles/kenleyeric
http://transtats.bts.gov/exit.asp?url=http://www.icann.org/profiles/kenleyeric
http://cathedralcity.gov/redirect.aspx?url=http://www.icann.org/profiles/kenleyeric
http://sanfordfl.gov/redirect.aspx?url=http://www.icann.org/profiles/kenleyeric
http://pandora.nla.gov.au/external.html?link=http://www.icann.org/profiles/kenleyeric
http://novobr.com/user_detail.php?u=http.://www.icann.org/profiles/kenleyeric
http://water.weather.gov/ahps2/nwsexit.php?url=http://www.icann.org/profiles/kenleyeric
http://evansville.in.gov/redirect.aspx?url=http://www.icann.org/profiles/kenleyeric
http://cathedralcity.gov/redirect.aspx?url=http://www.icann.org/profiles/kenleyeric
http://olelo.hawaii.edu/redirect.php?url=http://www.icann.org/profiles/kenleyeric
http://transtats.bts.gov/exit.asp?url=http://www.icann.org/profiles/kenleyeric


jessey - 13 janvier 2017
Nom (pseudo)
Courriel (non-divulgé)
Lien Youtube
Réagissez à cet article.
Je désire m'inscrire à l'infolettre La Métropole.
Saisir les 5 caractères
ok