Vendredi, 7 octobre 2016

ÉCOLE DE LA SÉDUCTION

Il m’arrive parfois de rêver et de voir plein de gens s’inscrire pour aller à l’école de la séduction.

 

En 2016,  les gens ont de plus en plus besoin de reprendre confiance et d’être sécurisés… comment fait-on pour sécuriser les gens, en cessant de leur dire ce qu’ils veulent entendre et en étant plus authentique, plus vrai et sincèrement honnête. Le permis de séduire  est un passeport que l’école vous remet et qui vous sert tout au long de votre vie personnelle et professionnelle.



Comme vous le savez je parle souvent de séduction à connotation savoir vivre, savoir faire et savoir être et au rythme où vont les choses,  les gens devraient passer un examen oral et pratique tout comme le permis de conduire puisque la séduction fait partie de notre quotidien.



ÊTES-VOUS UNE PERSONNE SÉDUISANTE?


1.    Soyez une personne positive : votre verre est-il toujours à moitié plein ou à moitié vide?  Faites en sorte de voir la vie avec des lunettes à lentilles jaunes…  j’en ai acheté…  ça marche!



2.    Aimez-vous ce que vous voyez dans le miroir?  Si non, ne vous empêchez surtout pas de faire quelques petites améliorations si vous pouvez vous le permettre.  Souvent, il s’agit de petits détails, comme couvrir ses cheveux blancs, se faire faire une belle ligne de sourcil et mettre en valeur ce que vous avez de plus beau.



3.    Êtes-vous apprécié par votre entourage?  Avez-vous des amis?  Faites en sorte que les gens viennent vers vous, très souvent un regard ou un beau sourire suffit pour attirer les autres.

4.    Est-il facile pour vous de complimenter les autres?  Surtout, ne vous gênez pas pour exprimer la beauté autour de vous.  Si vous aimez particulièrement l’allure de quelqu’un… pourquoi ne pas lui dire, il m’arrive parfois d’arrêter les gens sur la rue pour les complimenter et j’ai toujours été bien reçue.



5.    Êtes-vous généreuse?  Vous souciez-vous des gens autour de vous?  Essayez-vous de les deviner de temps en temps et devancer leurs besoins?  Vous serez étonnés des résultats et les gens vont vous considérer et vous respecter davantage.

6.    Êtes-vous à l’écoute de l’autre?  Plus on écoute, plus les gens disent de nous que nous sommes intelligents… soyez dans le présent, faites preuve de compassion et les gens viendront vers vous facilement.



7.    Souriez-vous facilement?  Faites l’exercice en croisant vos collègues de travail, vos voisins, le chauffeur d’autobus, votre coiffeur ou même votre docteur, on n’attire pas les gens avec du vinaigre même s’il est balsamique, une touche de chaleur même dans la voix fait toute la différence.

8.    Êtes-vous féminine, douce?  Les hommes craquent plus facilement pour une femme tout en douceur… sans être une nunuche il est plus facile de les attirer avec leur contraire.  Le fait de les toucher subtilement, de leur prendre la main et de leur caresser la nuque peut les envoyer au septième ciel

9.    Êtes-vous renseignés?  Le fait d’être au courant de l’actualité est un moyen comme un autre pour attirer les gens autour de vous.  De connaître les gens les plus influents de la planète ainsi que leurs exploits restent toujours attirants pour l’entourage.

10.    Êtes-vous capable de sortir de votre routine?  Laisser voir un peu de flexibilité de votre part et non pas dire… faut me prendre comme je suis est un signe d’évolution de votre part.  Refuser d’évoluer est souvent un signe d’immaturité et laisse l’autre perplexe.

11.    Êtes-vous capable de rire de vous?  Nul n’est parfait et nous avons tous des lacunes pourquoi ne pas en rire.  Le fait d’être maladroit peut souvent être très séduisant à condition de ne pas vouloir le cacher, de toute façon, chassez le naturel… il revient vite au galop.



12.    Est-ce que vous sentez bon?  L’hygiène corporelle est non négociable quand il s’agit de vouloir charmer ou de vouloir plaire.  L’haleine, les ongles, les cheveux, votre odeur corporelle peut en faire fuir plusieurs… soyez vigilants voir même exigeants face à vous-même et n’hésitez pas à demander aux spécialistes dans les magasins à grande surface ou encore dans les pharmacies de vous conseiller sur les dernières tendances et sur les parfums à acheter.

13.    Savez-vous apprécier ce que vous avez?  Il n’y a rien de plus déplaisant que d’être en compagnie de quelqu’un qui n’est jamais content… ça se sent et ce n’est rien pour attirer l’autre.  L’envie, la jalousie ne mènent nulle part, et avec le temps entraînent de la frustration et je n’ai pas encore connu quelqu’un de séduisant qui est frustré.

DANIÈLE PARENT
Experte en stratégie de séduction, étiquette des affaires

L’ÉLÉGANCE.COM

ÉTIQUETTE ET SÉDUCTION

RENCONTRES D’EXCEPTION

LE PIÈGE DE VOULOIR CHANGER L’AUTRE
Enregistrer
ok