Jeudi, 27 octobre 2016

SÉDUITE PAR L’HÔPITAL SHRINER’S

Un petit dimanche ordinaire sous la pluie, je suis invitée pour une visite à l’hôpital Shriners pour enfants, je ne peux refuser, j’ai eu la chance de rencontrer un membre des Shriners comme par hasard.

 

Étant donné qu’il s’agit d’un établissement privé, nul ne peut rentrer au Shriners sans être invité par un membre ou encore mieux si on est un donateur. Tout d’abord toute mes félicitations à l’architecte qui a conçu, pensé aux moindres détails pour faire en sorte que les enfants ne se sentent pas dans un hôpital et que les parents puissent avoir un œil sur eux en tout temps, le tout agencé d’un décor absolument rassurant,un décor qui inspire confiance, zen, bien pensé.


Chaque étage a un thème, même les ascenseurs font en sorte qu’on n’a pas hâte d’en sortir, la cafétéria avec la vue sur notre échangeur dont je tairai le nom, ça bouge, et, le personnel est souriant, passionné, on sent qu’ils sont là pour les bonnes raisons.



L’actrice Jennifer Lawrence du film X-Men: Apocalypse à l’hôpital Shriner’s pour enfants de Montréal était dans notre belle métropole québécoise.

LA MISSION


La mission des Shriners est d’offrir des soins de qualité supérieure aux enfants souffrant de problèmes neuromusculosquelittiques et de brûlures ou ayant d’autres besoins de santé particuliers dans un environnement de soins prodigués avec compassion par une équipe centrée sur la famille



Les Shriners poursuivent leur mission sans tenir compte de la race, de la couleur, de la croyance, du sexe, de la déficience de l’origine nationale ou de la situation financière du patient ou de sa famille. Leur mission est aussi de pourvoir à l’éducation des médecins et autres professionnels de la santé et de poursuivre la recherche afin de découvrir de nouvelles connaissance améliorant la qualité de vie des enfants et des familles.



Je vous invite à faire un don qui sera associé pour toujours à l’hôpital Shriners pour enfants, qui est reconnu partout à travers le monde pour avoir littéralement changé la vie de millions d’enfants.



Votre appui permettra de construire une installation, qui est, beaucoup plus que de la brique et du mortier. Il s’agira d’un deuxième chez soi pour les enfants devant subir des traitements et vivant avec des conditions orthopédiques complexes de même que leurs familles.

Bonne semaine à tous, et, bonne reflexion

DANIÈLE PARENT
Experte en stratégie de séduction, étiquette des affaires

L’ÉLÉGANCE.COM

ÉTIQUETTE ET SÉDUCTION

RENCONTRES D’EXCEPTION

LE PIÈGE DE VOULOIR CHANGER L’AUTRE
Enregistrer
ok