Mardi, 10 juin 2014

LE JET SET FERRARI AU ST-JAMES

Photos : LaMetropole.com - Pierre Y. Pelletier & Michaelson Britt

Le St-James, qui s'est refait une image ultra-moderne il y a trois ans, accueillait samedi soir en ses murs, au coeur battant du Vieux-Montréal, les stars tous azimuts venues célébrer au champagne Veuve Clicquot le Challenge Ferrari, dans le cadre du Grand Prix du Canada à Montréal.

 

Sur le tapis rouge écarlate trônait à l'avant-plan une Ferrari Scuderia, objet de mire et de convoitise de centaines d'invités et de loustics qui la reluquaient et l'immortalisaient sur leur appareil photo. Même qu'une équipe d'ingénieurs et de techniciens spécialistes, touts vêtus de rouge, a fait on entrée soudainement, au grand plaisir des loustics.


Évidemment que mon ex-collègue de CKVL, au temps de la gloire du AM, était sur les lieux, en l'occurence le maire Denis Coderre et sa femme Chantale.



On savait déjà que le Grand Prix avait conclu une entente pour se produire à Montréal, sur le circuit Gilles-Villeneuve aux écuries revampées, durant la prochaine décennie. Non, la belle Anne-Marie Losique ne nous a pas fait de l'oeil; mais tous l'ont reconnue. Elle sait s'exprimer de multiples façons. Aussi Sugar Sammy, qui fait de l'humour dans une demi-douzaine de langues, accompagné de son alter ego, le comédien Simon Olivier-Fecteau. Sammy nous a serré la pince.





Entre deux cocktails et un buffet ultra raffiné de nos hôtes, dans une mise en scène raffinée de la grande prêtresse des soirées ultra sophistiquées, en l'occurence Veronica Redgrave de Miguel, on a croisé Sébastien Benoît et son épouse Karine, Pascale Bourbeau, le rocker Jonas qui s'y connaît en partys, Herb Moreau, Éric Salvail qui n'en manque pas tellement non plus, ainsi que Tanya et Alan Ticke.









Les fans de «Beverly Hills Housewives» ont certes frémi en toisant leur idole Joyce Giraud et quelques autres du fin gratin, dont Angelo Cadet. Afin de boucler la boucle de ce cocktail d'apparat, soulignons enfin la présence du consul général d'Italie, Enrico Padula et le ceo Ferrari d'Amérique du Nord, Marco Mattiacci et sa jolie femme Farah.





CET ARTICLE EST VIRAL


MANIGANCES AVEC LUCIE LAURIER...

ok