Mardi, 5 septembre 2017

BRAD PITT ACCUSÉ DE VOL!

Une des sociétés de Brad Pitt et d’Angelina Jolie a été condamnée à payer plus de 500 000 euros pour factures impayées ainsi qu’atteinte à l’image et à la réputation.

 
C’est qu’à l’époque, ils avaient retenu les services d’Odile Soudant, artiste spécialisée dans la mise en lumière de projets architecturaux, pour leur château de Miraval, situé dans le sud de la France. Celle-ci s’est retrouvée dans le pétrin lorsque Brad a arrêté de la payer et l’a écartée du projet. Résultat? La faillite pour l’entreprise de la femme d’affaires. « Brad Pitt a coulé ma boîte et s’est approprié mon travail » a-t-elle déclaré à Libération.
L’acteur se serait en effet approprié la paternité des œuvres lumineuses, raison pour laquelle Odile Soudant a déposé de nouvelles accusations contre lui. Elle tient à ce que les droits d’auteur lui reviennent. À ce propos, la maison Guerlain est également dans le trouble puisqu’une publicité tournée avec Angie dans ce palace montre un grand escalier avec beaucoup de lumière naturelle. Il s’agit là d’une installation de l’artiste. Voilà donc une situation particulière pour les ex-amoureux, présentement en instance de divorce. Une période difficile, quoi!

UN DE MES PRÉFÉRÉS, DUSTIN HOFFMAN, FÊTE SES 80 ANS
C’est à Los Angeles que le mythique Dustin Hoffman a fêté ses 80 ans en compagnie de ses six enfants et ses deux petits-enfants. Ce monstre sacré du septième art, que l’on adore depuis The Graduate et qui a été oscarisé pour les films Rain Man et Kramer vs. Kramer, est toujours dans une forme exceptionnelle. Il est de plus toujours très amoureux de l’avocate Lisa Gottsegen, qui lui a donné quatre enfants. Bonne nouvelle pour ses fans, l’acteur et cinéaste a confirmé que pour lui, il n’était pas question de retraite.

MARIPIER MORIN, PETITE PRINCESSE DE LA TÉLÉ
On dira ce que l’on voudra, mais à 31 ans, Maripier Morin est une des plus jolies jeunes femmes du showbiz québécois. Au cours de la dernière semaine, j’ai aperçu l’ex-fascination d’Occupation double à quelques reprises au petit écran. Sa beauté et son charisme, c’est particulier. Mercredi matin,alors qu’elle donnait des conseils beauté à l’émission Salut Bonjour, elle était belle à figer le sang. Elle excelle dans son talk-show, de retour sur la chaîne Z, et lorsqu’elle se retrouve à la une de la presse, elle offre un look à la Hollywood. Il ne faut pas oublier qu’elle sera encore l’une des fascinations de La Voix Junior, qui sera présentée d’ici peu à TVA. Et il y a également cette rumeur voulant qu’elle devienne maman en 2018, donnant ainsi un (e) héritier (ère) à son nouvel époux, Brandon Prust. Fascinante, la Maripier!

PATRICK DEMPSEY VANTE MONTRÉAL
À LA TÉLÉ AMÉRICAINE
Patrick Dempsey est actuellement en tournage à Montréal et au Québec pour une série réalisée par Jean-Jacques Annaud et basée sur le roman La vérité sur l’affaire Harry Quebert, de Joël Dicker. Pour celle-ci, l’acteur se glisse dans la peau de Quebert, cet ancien professeur d’université arrêté par la police après qu’un squelette ait été découvert dans sa cour. Celui qui a fait craquer les femmes durant des années dans la fameuse série Grey’s Anatomy, dans laquelle il incarnait le docteur des cœurs, a récemment eu la délicatesse de vanter les Montréalais à la télé américaine. Ce qu’il apprécie le plus, c’est de pouvoir passer incognito et ne pas être harcelé par des dizaines de paparazzis.

MA RENCONTRE AVEC LE FRÈRE DE LA PRINCESSE DIANA
Un des hommes les plus fascinants que j’ai eu la chance de rencontrer dans ma vie, c’est Lord Charles Spencer, le frère de la princesse Diana, morte tragiquement il y a déjà 20 ans. Il n’est peut-être pas le préféré de la reine—lors des funérailles de sa soeur, il avait accusé Sa Majesté d’avoir été cruelle envers Diana en lui enlevant son titre d’altesse royale après son divorce—, mais malgré son statut et la fortune colossale de la famille Spencer, Charles demeure un homme simple et vrai.
Je ne pourrais jamais oublier notre rencontre, pendant laquelle son téléphone avait sonné. Au bout du fil, il y avait son neveu, le prince William. Le frère de Lady Di en conversation avec le futur roi d’Angleterre! Disons que ce fut pour moi un moment assez particulier que je ne pourrai jamais oublier. Un peu comme lorsque mon idole, Elton John, avait chanté Candle in the Wind lors des funérailles de la princesse.

MA CHANSON DE LA SEMAINE: Candle in the Wind, d’Elton John
OBTENEZ UN RENDEZ-VOUS DERMATOLOGIE DANS LA MÊME SEMAINE ! 1 450.470.1177
ok