Lundi, 22 mai 2017

BRAD PITT DÉVOILE ENFIN SON VICE...

 


Six mois et quelques jours après sa cruelle séparation d’avec Angelina Jolie, Brad Pitt, 53 ans, vient de donner une entrevue troublante au magazineGQ Style. Pour la toute première fois, le séducteur du cinéma a confirmé que pour son ex et lui, il n’était plus question de dispute et ce, pour le bonheur des enfants. Les deux célèbres conjoints en sont venus à une entente.



Au cours de cette même entrevue, l’acteur a dévoilé son vice caché en confirmant que durant 35 ans, il a fumé continuellement du pot. De plus, il était un alcoolique qui avait perdu le contrôle de sa vie. Voilà la raison pour laquelle il ne voyait ses enfants que quelques minutes par semaine, sous haute surveillance, tout juste après sa séparation. Cependant, il est en thérapie depuis six mois, il ne boit plus du tout et il a renoncé à toutes les drogues. Tout ce qu’il se permet comme breuvage, c’est du jus de canneberge et du coke diet. Il peut donc voir ses enfants plus souvent depuis un mois, mais il se sent très seul dans sa villa princière de Hollywood. Sa nouvelle passion, c’est la sculpture. Cela lui fait oublier qu’il n’est pas avec les siens. Brad a même pleuré en donnant l’entrevue, en expliquant que pour lui, tout ce qu’il y avait de vrai, c’était le bonheur de ses enfants. Pas facile, sa vie...



MILEY CYRUS PLUS DE 62 000 000
DE VUES SUR YOUTUBE


Bien installée dans la vingtaine, la sexy Miley Cyrus est actuellement en tête de tous les palmarès avec sa chanson Malibu, qu’elle a écrite elle-même. En regardant le clip de celle-ci, tourné au bord de l’eau, on découvre une autre femme, beaucoup plus sage et moins fofolle. La raison de sa nouvelle sagesse, c’est la love story qu’elle vit depuis quelques mois.



AL PACINO, 77 ANS, AMOUREUX
D’UNE POULETTE DE 38 ANS


Après avoir confirmé qu’il retrouverait Robert De Niro, 42 ans après The Godfather, pour le film The Irishman, tourné sous la direction de Martin Scorsese, le tannant Al Pacino est allé s’exciter le bonzaï au Mexique avec une jolie starlette de 38 ans, Lucila Sola, qui est dans sa vie depuis déjà quelques années. Le célèbre acteur a confirmé que l’amour n’avait pas d’âge pour lui. Il est d’ailleursdéjà père de trois enfants : une fille de 27 ans et des jumeaux de 16 ans. En badinant, Pacino a confirmé qu’il se teignait les cheveux depuis 30 ans parce que les femmes ne semblent pas aimer les hommes grisâtres.



ALAIN DELON RETROUVE JULIETTE BINOCHE

À 81 ans, alors qu’il a été honoré au Festival de Liège, en Belgique, Alain Delon a confirmé que pour lui, le temps de la retraite était venu et que l’automne prochain, il participerait à son dernier film, dont il refuse de donner le titre.L’auteur du scénario serait toutefois Patrice Leconte. Au départ, Delon devait partager la vedette avec Sophie Marceau, mais comme cette dernière a trois films à tourner d’ici 2018, elle ne sera pas libre. Cela dit, l’acteur est très heureux que la belle Juliette Binoche ait immédiatement accepté de lui donner la réplique. Le duo Delon-Binoche réuni au grand écran, c’est du bonbon pour Paris Match.



BRAVO À FABIEN CLOUTIER!

En visionnant sur Internet le discours du comédien Fabien Cloutier au dernier gala Artis, j’étais fou de joie. Ce dernier a complètement ridiculisé les médias sociaux en raison des méchancetés gratuites qui sont livrées à nos artistes. Personnellement, je suis en plein accord avec lui. C’est la raison pour laquelle jamais on va me trouver à consulter les propos échangés sur les réseaux sociaux, que moi j’appelle les réseaux nonos. Il serait temps que l’on convainque le CRTC ou autre de protéger nos artistes des imbéciles qui les attaquent sur le Web.



MA CHANSON DE LA SEMAINE: Malibu, de Miley Cyrus

Bisous partout, partout!

POUR EN SAVOIR PLUS : MICHEL GIROUARD.CA

MATERRASSEFM.COM/CAFE
 

OBTENEZ UN RENDEZ-VOUS DERMATOLOGIE DANS LA MÊME SEMAINE ! 1 450.470.1177
ok