Vendredi, 17 mars 2017

ELTON JOHN DÉVOILE ENFIN SON SECRET

 

L’éternelle idole de la chanson pop, le Britannique Elton John ou de son vrai nom Reginald Kenneth Dwight, est né le 25 mars 1947 , fêtera ses 70 ans la semaine prochaine. Dans une entrevue à l’émission Good Morning Britain, il a confirmé qu’il pensait à la retraite pour la première fois en 50 ans de carrière. Immédiatement, des millions de fans se sont emportés sur les réseaux sociaux et ont ordonné à leur idole de ne plus penser à se retirer, lui qui est une icône incomparable.




Ce qui l’a immortalisé à jamais, c’est son interprétation de sa composition Candle In The Wind aux funérailles de la princesse Diana, il y a près de 20 ans. Au cours de cette même entrevue, Elton a confirmé que ce qui le dégoûtait le plus, c’était de réaliser que les ventes de disques ne cessent de chuter à cause de la nouvelle technologie numérique. Cependant, Elton est revenu sur sa décision au cours des derniers jours en assurant à ses admirateurs qu’il avait changé d’idée et qu’il était toujours présent dans l’univers musical.



Cela a fait un grand plaisir à son époux, le Canadien David Furnish, 54 ans, qui est l’homme de sa vie depuis plusieurs années. Comme on devait s’y attendre, une grande fiesta va souligner les 70 ans d’Elton, la semaine prochaine, au Hammer Museum de Los Angeles. Celle qui sera la vedette de la soirée, c’est sa complice de toujours, Lady Gaga, qui est aussi la marraine de ses deux enfants. Plusieurs célébrités ont déjà confirmé leur présence, dont David et Victoria Beckham ainsi que le célèbre styliste Tom Ford.



4
GARDES DU CORPS POUR XAVIER DOLAN

Est-ce que notre jeune génie du cinéma, Xavier Dolan, tout récemment couronné en France aux César, serait menacé par des idiots sur certains réseaux sociaux, que je surnomme personnellement réseaux « nono »? Les médias de France ont rapporté que lors des fêtes qui ont suivi la remise des César, le cinéaste et acteur était continuellement entouré par quatre gardes du corps qui le surveillaient de très près. Certains chroniqueurs ont mentionné que tout cela frôlait la prétention, mais comme on le sait tous, et même en pleine gloire, Dolan est demeuré un jeune homme simple.Alors, toute cette sécurité était certainement là pour le protéger. Après tout, on vit actuellement dans un monde de fou…


Jane Birkin et ses filles Charlotte Gainsbourg et Lou Doillon au défilé Saint Laurent.

JANE BIRKIN FACE À LA MORT


Depuis quatre ans,la vie de Jane Birkin est un enfer. Même si la star britannique de 70 ans est très proche de ses filles Charlotte et Lou, elle ne s’est jamais remise de la mort tragique de son autre fille, Kate, qui est tombée en bas d’une fenêtre de son appartement parisien à l’âge de 46 ans.



L’ex-épouse de Serge Gainsbourg a été hospitalisée durant 18 mois ces deux dernières années pour des problèmes de santé très graves et, au cours des derniers jours, elle a confirmé qu’elle luttait toujours contre la leucémie et que ses années étaient comptées. Malgré cette triste nouvelle, elle garde tout de même un moral positif pour ses filles, qui ne veulent plus la quitter. Qui ne se souvient pas du duo Birkin-Gainsbourg avec la chanson mythique Je t’aime... moi non plus. Une triste nouvelle!


Jean-Paul Belmondo : son ex, Barbara Gandolfi, condamné pour l’avoir extorqué 200 000 euros.

BELMONDO ADOPTE GEORGE CLOONEY


George Clooney a toujours déclaré que la paternité lui faisait peur. C’est la raison principale pour laquelle il n’avait pas d’héritier jusqu’à maintenant. Puis, il y a deux mois, il a appris que sa femme, la célèbre avocate Amal Alamuddin, était pour faire de lui le papa de jumeaux. Âgé de 56 ans, l’acteur a déclaré se trouver un peu âgé tout de même pour devenir père. Puis, il s’est souvenu de celui qui le considère comme son fils, Jean-Paul Belmondo. À 70 ans, ce dernier est devenu papa pour la quatrième fois d’une petite fille qui a pour nom Stella, née de son union avec la belle Natty. Donc, avec 14 ans de moins, George se trouve encore en pleine forme pour bercer deux bambins.


Photo: LaPresse

GABRIEL NADEAU-DUBOIS
LE FILS CACHÉ DE TRUMP ?


Personnellement, je ne parle jamais de politique, qu’elle penche à gauche, à droite ou encore en plein centre! Cependant, l’arrivée de Gabriel Nadeau-Dubois comme co-porte-parole de Québec Solidaire ne laisse personne indifférent. Le jeune homme est intelligent et déterminé, et même si on n’est pas toujours en accord avec ses prises de position, on ne peut que l’écouter. Il représente une jeunesse avec des idées précises et, avec sa gueule de Star, il se retrouve à la UNE. Par moment, lorsque je le regarde s’emporter, je me demande simplement s’il ne serait pas le fils caché de Donald Trump. Gabriel Nadeau-Dubois...why not?

Bon Wee-end ! et Bisous.....

MA CHANSON DE LA SEMAINE : Candle In The Wind, d’Elton John

POUR EN SAVOIR PLUS : MICHEL GIROUARD.CA

MATERRASSEFM.COM/CAFE

ok