Vendredi, 20 octobre 2017

ELTON JOHN FACE À LA MORT

Elton John et moi avons presque le même âge. Il est pour moi une idole que j’adule depuis ma tendre enfance. Ses chansons me touchent particulièrement.

 
Parmi toutes ses performances, celle que je ne pourrai jamais oublier,cc’est lorsque qu’il a merveilleusement interprété Candle In The Wind aux funérailles de la princesse Diana. Elton John est un monument de la chanson et un personnage qui fascine la planète. Au cours des derniers jours, il a annoncé qu’il cessera ses spectacles à Las Vegas au début du printemps 2018. On sait qu’il a présenté plus de 450 représentations au Colosseum du Caesars Palace, soit le même endroit où triomphe notre Céline.
Lorsque les médias ont diffusé cette nouvelle, on a pensé que cette décision était reliée aux récents attentats dans la ville du jeu, qui ont fait pleurer l’artiste. Mais la presse britannique a immédiatement soulevé le fait que ce dernier souffre actuellement de graves problèmes de santé. On se souviendra que le printemps dernier, il s’est retrouvé dans un coma à la suite d’une infection mortelle qu’il avait attrapée en Amérique du Sud. Tout récemment, on a encore parlé de son hospitalisation, mentionnant que son état de santé devenait de plus en plus inquiétant. Et celui qui serait responsable de la décision d’Elton, c’est son conjoint depuis 1993, le Canadien David Furnish. On sait que le couple a deux jeunes enfants et qu’en entrevue,ces papas jurent que tout ce qui compte pour eux, c’est de pouvoir donner à leurs héritiers une vie normale. À 70 ans, Elton réalise très bien qu’il n’est plus un jeunot. Après avoir frôlé la mort à deux reprises cette année, il ne veut plus s’exposer à un épuisement physique. En entrevue, il ne cesse de répéter qu’il a peur de la mort et remercie son David de veiller sur lui. On se rappelle qu’avant de rencontrer ce dernier, Elton était tombé dans l’enfer de la drogue. S’il n’y avait pas eu le coup de foudre entre les deux, il ne serait assurément plus de ce monde. Tout de même devenu sage, Elton!Las Vegas va beaucoup s’ennuyer de lui.
BRIGITTE BOISJOLI FAIT PLEURER LUC PLAMONDON

En 2009, alors que je regardais Star Académie, j’ai découvert pour la toute première fois la voix et la présence magique sur scène de Brigitte Boisjoli. Je savais qu’elle irait loin. On a pu la voir dans plusieurs comédies musicales. Elle est aussi une régulière de nos variétés télé. Ces derniers mois, j’ai été fasciné par son hommage à la mythique PatsyCline, et dans les derniers jours j’ai écouté à plusieurs reprises son album Signé Plamondon, sur lequel elle rend hommage au divin compositeur qui a coécrit, notamment, Starmania et Notre-Dame de Paris. Reprendre des succès de Diane Dufresne, comme Oxygène et J’ai rencontré l’homme de ma vie, c’était pour elle un défi, relevé avec brio! Son interprétation de Question de feeling, quant à elle, est très émouvante. Pas surprenant que Luc Plamondon ait décidé de faire connaître notre Brigitte en France. Cependant, avant de se rendre dans la ville lumière, elle devra faire sa tournée québécoise, qui sera très certainement un succès exceptionnel! Bravo à cette jeune chanteuse que j’adore.

JUSTIN BIEBER DANS LA RUE


Justin Bieber est tellement tannant qu’il lui est devenu impossible de louer une villa à Beverly Hillsou à Miami. Les voisins ne veulent plus prendre de risque et souhaitent dormir paisiblement. On sait que plusieurs plaintes avaient été portées contre le chanteur, qui lançait des œufs chez ses voisins. Donc, depuis plus d’un an, le célèbre séducteur doit se contenter de vivre dans des suites d’hôtels. Et en débarquant à l’hôtel, il doit bien promettre qu’il ne dérangera pas la clientèle. Même s’il a des millions $ et la gloire, Bieber n’a pas toujours une vie facile!

LA PRINCESSE KATE MIDDLETON ÉCLATE EN SANGLOTS

Alors qu’elle est enceinte de son troisième enfant, un grand bonheur pour elle et son mari William, la belle Kate Middleton vit actuellement un deuil difficile. Au cours des derniers jours, elle a perdu son confident et meilleur ami, Anthony Lennox, un spécialiste des techniques respiratoires qui était, pour son mari et elle, un proche confident. Lors de son mariage avec William, la duchesse de Cambridge lui avait même demandé de la conseiller sur le plan vocal, parce que ce dernier était un expert dans le domaine. Il lui a enseigné comment pouvoir respirer normalement, même sous grande pression. Anthony était vu régulièrement au château du couple royal. Dans les médias, Kate a confirmé qu’elle vivait actuellement une grande tristesse.

MICHAEL SCHUMACHER RESSUSCITÉ

Depuis l’accident de ski qui a ruiné sa vie et qui l’a presque tué, le pilote de Formule 1 Michael Schumacher n’a pas été vu. On ignore si on va le revoir un jour. C’est présentement son fils qui a le contrôle de la roue. Cela dit, au cours des derniers jours, Sabine Kehm, qui a été la gérante de l’idole, a dévoilé en point de presse qu’elle avait un projet fascinant concernant Michael, celui d’ouvrir un musée où on retrouverait toutes les voitures du pilote, ses vêtements et une panoplie de photos exclusives de ses triomphes. Un projet exceptionnel qui serait assurément une fascination pour les millions de fans de l’éternel géant des courses automobiles.
ok