Vendredi, 6 octobre 2017

GAROU CHANGE DE BORD!

La première fois que j’ai applaudi le talent d’un inconnu qui avait pour nom Garou, c’était il y a plus de 15 ans, dans la comédie musicale Notre-Dame de Paris, de Luc Plamondon, dans laquelle il était magistral dans son rôle de Quasimodo.

 
Pour moi, c’était une découverte comme pour le reste du Québec. Par la suite, on avait appris que c’est par hasard que Plamondon l’avait remarqué dans une boîte, en province. En sortant de la représentation, même si j’avais été marqué par la prestation de Bruno Pelletier dans cette chanson sublime Le temps des cathédrales, je me suis dit que nous n’avions pas fini de voir la belle gueule à Garou. Au Québec, on a immédiatement craqué pour la voix rauque du chanteur. Depuis 10 ans, ce dernier est devenu une fascination de la francophonie internationale.
À Paris, il est la proie des paparazzis, on le retrouve régulièrement sur les émissions télé les plus branchées, dont celle de Michel Drucker, Vivement dimanche. Dès qu’il se produit en spectacle, les billets s’envolent rapidement, et pour la gente féminine, il est devenu un sexe-symbole. Au cours de la dernière année, sa tournée avec Corneille et Roch Voisine a fasciné autant la France que le Québec.
THE VOICE
Mais ce qui a immortalisé Garou, côté écoute populaire, c’est lorsqu’il est devenu coach à la populaire émission The Voice, en France. Un rendez-vous hebdomadaire qui attirait plus de cinq millions de téléspectateurs et qui a fait de lui une icône du showbizz! Cependant, malgré son statut d’idole internationale, Garou a répété à plusieurs reprises ces derniers mois que son rêve était de revenir plus souvent dans sa province, le Québec.
LA VOIX
Au cours des derniers jours, une bombe a éclaté! Nous avons effectivement appris qu’il changeait de bord pour quelques mois côté carrière et qu’au début de 2018, il serait au Québec pour un bon moment, au grand bonheur de TVA. Le chanteur de charme a accepté de devenir coach à La Voix. La nouvelle saison débutera en janvier. Ce fut une surprise pour les médias, oui, mais personnellement, je savais qu’il ne pouvait refuser cette offre. Donc, tous les dimanches soirs, il va trôner comme star à La Voix avec nul autre que la belge la plus québécoise du monde, Lara Fabian.
Pas question de dispute entre la direction de l’émission et les coachs des dernières années, qui ont décidé de donner une nouvelle orientation à leur carrière. Nul doute que le succès de sa tournée au Québec avec Roch Voisine et Corneille a convaincu Garou de revenir chez nous et de retrouver les siens. Un bon coup pour les producteurs, parce qu’on peut même prédire une hausse des cotes d’écoute.

LADY GAGA ALITÉE POUR SEPT SEMAINES

Depuis plus d’un mois, on ne parle que de l’état de santé fragile de Lady Gaga. On vient de confirmer que la maladie dont elle souffre, la fibromyalgie, va la forcer à rester au lit pour une période d’au moins deux mois. Il y a trois semaines, on ne voulait pas confirmer que ses deux concerts parisiens d’octobre seraient annulés, mais c’est maintenant confirmé. Les proches de la chanteuse avancent que tout ce qui compte pour elle, c’est de pouvoir retrouver la santé et une vie équilibrée. Tout de même triste de voir le calvaire que traverse actuellement la diva aux centaines de millions d’albums vendus.

UN NOUVEAU TOY BOY POUR HALLE BERRY

On sait tous que l’ex-Bond girl, Halle Berry, n’est pas reposante côté vie personnelle! À 51 ans, elle ne semble pas vouloir se calmer côté cœur. Moins d’un an après son divorce de l’acteur Olivier Martinez, le papa de son fils de trois ans, Maceo, et après une romance troublante avec le mannequin québécois Gabriel Aubry, le père de sa fille de neuf ans, Nahla, la sexy Halle est de nouveau amoureuse.
Cependant, ce qui fait jaser la presse people, c’est que son nouveau coup de cœur est âgé de 35 ans. Il s’agit d’un producteur de musique respecté en Angleterre, Alexander Grant. Au cours des derniers jours, les deux ont été immortalisés dans la presse britannique, ce qui fait qu’encore une fois, l’actrice se retrouve à la Une non pas pour ses talents d’actrice, mais pour sa vie personnelle.

LE PRÉSIDENT MACRON SOUS LE CHARME...

On connait tous le charisme du nouveau président de la France, Emmanuel Macron, qui est une fascination pour toutes les femmes de ce monde. Cet été, on a retrouvé Macron en compagnie de la trop sexy chanteuse Rihanna. Mais la photo qui fait actuellement le tour de la planète, c’est Monsieur le président en compagnie de la mannequin Gisele Bundchen. Ils se sont rencontrés à l’ONU, lors d’une rencontre sur le réchauffement climatique. Disons que ce tête à tête excite tous les médias de notre divine planète.
Cependant, il ne faut pas s’exciter inutilement concernant les clichés. La belle Gisele est toujours follement amoureuse de son beau Tom Brady. Et pour ce qui est de Macron, sa love story avec sa Brigitte, c’est pour l’éternité. Incroyable de voir la fascination des médias entourant des chefs d’états au look d’acteur comme Macron et Justin Trudeau. D’ailleurs, au cours des derniers jours, la photo de Justin avec la très jolie reine Rania de Jordanie a fait jaser le monde entier.

CÉLINE DION FACE À UNE RUMEUR FOLLE

Incroyable de voir à quel point certains médias français sont prêts à tout inventer pour vendre de la copie. Au cours des derniers jours, on a laissé entendre que notre diva, Céline Dion, était actuellement plongée dans une tristesse à la suite d’une rupture avec son beau danseur, l’Espagnol Pepe Munoz, qui a été en tournée avec elle tout l’été. Toute cette histoire est une pure invention, et les proches de Céline l’ont confirmé eux-mêmes.
Entre la chanteuse et le beau gosse, ce ne fut qu’une complicité amicale durant la tournée européenne. Si Céline Dion a été triste au cours des derniers jours à Las Vegas, c’est à cause de la tuerie diabolique. Et le danseur n’a rien à voir là-dedans. Ce qui compte pour la star, c’est le bonheur et l’équilibre de ses trois garçons, en plus d’une 14e année de succès pour son spectacle à Las Vegas. Cessons d’inventer des histoires folles au sujet de Céline. Elle n’a jamais été amoureuse du beau bébé.

MA CHANSON DE LA SEMAINE : Danse mon Esmeralda, de Garou




ok