Vendredi, 3 février 2017

LADY GAGA EXPLOITE LE SUPER BOWL ?

Dimanche soir prochain, plus de 100 millions de téléspectateurs seront devant leur téléviseur pour assister au 51e Super Bowl,où s’affronterontles Patriots de la Nouvelle-Angleterre et les Falcons d’Atlanta.

 

Plusieurs dames seront évidemment à l’écoute, histoire de voir évoluer celui que l’on considère comme l’un des boys les plus sexy de la planète, le patriote Tom Brady, dont l’épouse, Gisele Bündchen, est la top-modèle la mieux payée au monde. Mais celle qui se retrouve dans la controverse, c’est Lady Gaga. Il y a même des pétitions qui circulent à San Francisco pour qu’elle soit remplacée par le groupe Nigo, originaire d’Atlanta.




Tout cela est évidemment de la foutaise, car au cours des dernières heures, la Gaga a confirmé qu’elle livrerait une performance de 12 minutes qui va impressionner. L’année dernière, elle avait été magistrale en interprétant l’hymne national en ouverture de l’événement. Pourquoi certaines personnes critiquent-elles la chanteuse? C’est parce que dans les derniers jours, on a appris qu’il y a quelques mois, elle a signé dans le plus grand secret un contrat de plusieurs millions pour devenir le visage de la griffe Tiffany & Co. De plus, elle a exigé récemment que sa pub télé soit présentée tout juste avant son spectacle de la mi-temps.



On accuse donc la diva de se servir du Super Bowl pour faire mousser la marque prestigieuse. Il faut dire que c’est la toute première fois en 22 ans que cette dernière achète un spot au Super Bowl. C’est un peu bizarre, mais c’est du marketing! De toute façon, on peut s’attendre à une excellente prestation de sa part. Depuis sa complicité avec Tony Bennett, elle ne cesse de nous impressionner avec ses capacités vocales.



GEORGE CLOONEY EN DEUIL

Depuis un mois, George Clooney est inconsolable à la suite de la mort de son cousin, Miguel Ferrer, qui a perdu son combat contre le cancer de la gorge à l’âge de 61 ans. Depuis 20 ans, les deux acteurs étaient vus ensemblerégulièrement. Clooney était d’ailleurs au chevet de Ferrer lorsqu’il a quitté pour un monde soit disant meilleur. On a bien connu ce dernier pour sa participation au film Iron Man 3 et à la série télé NCIS: Los Angeles. Quant à George, il a versé des larmes après le départ de son complice. La seule qui a été en mesure de le consoler est sa divine épouse, la très jolie Amal. Des moments difficiles pour le grand séducteur.



NATALIE PORTMAN SE MOQUE DU PRINCE CHARLES

Au cours des derniers jours,la nommée aux Oscars Natalie Portman, épouse du maître du ballet Benjamin Millepied, a bien ri d’un membre de la famille royale en entrevue télé. Lorsqu’on lui a demandé quel était le moment le plus ridicule qu’elle avait vécu, elle a immédiatement parlé de sa rencontre mémorable avec le prince Charles. La raison, c’est que le futur roi lui avait demandé si elle avait participé à la version originale du film Star Wars. Elle avait alors éclaté de rire en lui expliquant que ce film avait été tourné avant qu’elle vienne au monde. Elle a même ajouté qu’elle voulait lui demander s’il avait fumé un petit quelque chose avant de lui poser une question aussi ridicule.



CARLA BRUNI ET SERGE LAMA COMPLICES

Un vrai petit bijou que le 24e enregistrement de Serge Lama, qui a pour titre Où sont passés nos rêves et qu’il vient de lancer à 73 ans. On connaît son génie musical, et il est de plus en plus impressionnant avec cette maturité qui l’habite bien. Un grand moment sur ce nouvel album estson duo avec Carla Bruni, Casablanca, qui est exceptionnel! Il faut préciser que la complicité vocale des deux coauteurs de la chanson est tout simplement magique.



45 ANS DE SUCCÈS POUR MA COPINE LISE WATIER

C’est en 1972, sur le plateau de l’émission de télé Pierre, Jean jasent, coanimée par Jean Duceppe et Pierre Lalonde, que ma grande copine Lise Watier m’a présenté ses premiers échantillons de ses produits de beauté, qui allaient devenir un véritable empire. Immédiatement, j’ai été très impressionné. Je me souviens de lui avoir confié à l’oreille que cette nouvelle orientation dans sa carrière allait devenir un succès incroyable! J’avais drôlement raison, parce que le nom de Lise est associé aujourd’hui à 380 produits. On adore tous son parfum Neige! Lise est une femme vraie. Je me souviens qu’en1975, je me suis retrouvé avec elle sur le plateau de l’émission Qui dit vrai?, qui a été un hit. Un beau souvenir! Bravo ma belle Lise!

Bonne semaine mes Amourrrrrr!, Bisous partout, partout!

MA CHANSON DE LA SEMAINE :
Casablanca,de Serge Lama et Carla Bruni

POUR EN SAVOIR PLUS : MICHEL GIROUARD.CA

MATERRASSEFM.COM/CAFE
ok