Vendredi, 15 septembre 2017

LADY GAGA GRAVEMENT MALADE

L’annulation de concerts, le visage triste, une physionomie qui n’a rien à voir avec son personnage…

 
On connaît maintenant la vérité sur ce qui touche Lady Gaga. Au cours des derniers jours, on a présenté en primeur le documentaire Gaga: Five Foot Two au Festival international du film de Toronto. Au cours de sa confession télé, la chanteuse a dit qu’elle souffrait de fibromyalgie, un mal qui accable de douleur, qui cause une fatigue musculaire extrêmeet qui provoque une dépression chronique. On sait donc pourquoi la chanteuse n’est plus la même depuis quelques mois,
on comprend pourquoi elle cessera toute apparition publique à la fin de sa tournée Joanne. En point de presse, l’idole a touché les médias en confirmant qu’elle était très souffrante à cause de cette maladie. Le témoignage de celle qui a vendu 27 millions d’albums de Born This Way a ému ses millions de fans à travers la planète. En conclusion de son entrevue, Lady Gaga a affirmé que sa maladie l’empêchait de pouvoir relaxer à cause de graves troubles de sommeil.
Une vie pas facile pour celle qui ne rêve que d’une seule chose, soit de faire la paix avec Madonna. On sait que depuis un moment, les deux chanteuses sont tout sauf les meilleures amies du monde. Heureusement pour elle, elle peut compter sur le sexy boy d’Hollywood Bradley Cooper pour la consoler. Le duo partagera la vedette dans le film A Star Is Born en 2018. En attendant, vous pourrez voir le documentaire Gaga: Five Foot Twosur Netflix le 22 septembre.


POURQUOI CÉLINE EST-ELLE DEVENUE BLONDE?

Personnellement, je préfère notre divine Célineen brunette. Mais la nouvelle icône fashiona décidé de devenir blonde après le lancement de sa collection de sacs à main. Et c’est tout à fait son droit. Celui qui est responsable de ce changement de tête, c’est le coiffeur vedette David D’amours, le même qui a conseillé à la star d’y aller d’une queue...de cheval. Tout de même incroyable de voir sa métamorphose en 2017. Chose certaine, la fascination de la presse people pour Céline Dion est loin d’être terminée!


JULIO IGLESIAS: UN ENFANT ILLÉGITIME AVEC UNE DANSEUSE

On connaît les talents de séducteur ducroonerJulio Iglesias. Personnellement, je crois qu’il devrait écrire un livre sur les meilleurs moments passés avec ses centaines de conquêtes. Une nouvelle rumeurconcerne l’Espagnol. Un certain Javier Sanchez Santos, 41 ans, a déclaré à la télé de Barcelone qu’il possédait un test ADN prouvant que le chanteur était son père. Ce dernier serait né d’un coup de foudre passagerentre Julio et une danseuse portugaise, Maria Edite. Cela dit, on raconte que l’homme n’aurait pas vraiment de test ADNpour le confirmer. Mais ce qui est fascinant, c’est de voir l’intérêt médiatique autour de cette histoire. Un dossier à suivre...


SIR MICHAEL CAINE FACE À LA MORT

Le célèbre Michael Caine, oscariséà deux reprises, vitprésentement des moments difficiles.La presse londonienne, dont le quotidien The Sun, ne cesse de parler d’un cancer virulent, ce qui expliqueraitpourquoi la vedette a maigri atrocement au cours des derniers mois. Si l’acteur a dit qu’il s’agissait simplement d’une diète imposée par son épouse Rebecca, ses proches auraient toutefois confirméqu’ilen serait à ses derniers mois. Cainea également fait les manchettes en déclarant en point de presse que ses jours étaient comptés. On sait que Michael est habité par un caractère particulier, et devant son talent, on ne peut que s’incliner.

SALUT MON TEX!

J’étais tristeen apprenant la mort de TexLecor en fin de semaine, parce qu’il était un des hommes les plus vrais que j’ai connu et côtoyé dans les studios de télé. Je me suis souvent retrouvé avec lui au petit écran, et sa bonne humeur me plaisait beaucoup. Comme chanteur, il me fascinait! Qui ne connaît pas sa chanson Le frigidaire? Mais moi, c’est comme artiste peintre qu’il me faisait craquer. Il avait une facilité avec le pinceau qui était magique. La dernière fois que nous nous sommes retrouvés à la même table, c’était il y a deux ans au club de golf Le Mirage, lors d’une soirée pour la Fondation Maman Dion. Il était toujours habité par cette même force et cette volonté de vivre. Pour moi, il sera toujours vivant. De toute manière, à 83 ans, on ne décède pas, on s’éteint. Bon voyage, mon Tex!

MA CHANSON DE LA SEMAINE: Le frigidaire, de Tex Lecor
OBTENEZ UN RENDEZ-VOUS DERMATOLOGIE DANS LA MÊME SEMAINE ! 1 450.470.1177
ok