Jeudi, 22 août 2013

LADY GAGA SENT MAUVAIS

On le chuchotait, mais Lady Gaga le confirme, elle ne sent pas nécessairement la rose. Elle en a fait l’aveu à un itinérant qui l’a apostrophée à sa sortie d’un hôtel de Los Angeles où elle séjournait.

 
S’approchant de la Monster Mother, il l’a prévenue qu’il ne sentait pas très bon. Et elle l’a rassuré en lui disant qu’elle aussi sentait mauvais. Oh là là! Ça ne va pas?! On ne fait pas une déclaration semblable alors qu’elle essaie de positionner son parfum « Fame ». Elle est une très mauvaise ambassadrice d’elle-même. Bref, une photo nous montre les deux, le clochard et elle, bien collés ensemble. Peut-être que leurs muscs se fondant l’un à l’autre ont fini par s’annuler.



De là à baptiser la Gaga de mouffette, il n’y a qu’un pas que je m’interdis de faire en tant que garçon très très distingué.

VOULEZ-VOUS SENTIR LE SPICE BOY?


Et parlant de fines odeurs, voici David Beckham qui fait encore parler de lui, ou plutôt de son nouveau parfum, « Classic ». Il paraîtrait qu’une seule vaporisation donne un sacré coup de fouet aux phéromones qui, comme vous le savez en chimie, jouent sur la sexualité des êtres. Donc pour paraphraser le slogan touchant à la cigarette, le danger s’accroît avec l’usage. Mais moi, ce qui me fascine encore plus, c’est que ce gars-là vaut maintenant, selon le magazine Forbes, plus de 300 M$. C’est riche pas à peu près. Il peut amener sa belle au restaurant et lui dire prends tout le menu, ma chérie, sachant fort bien qu’elle grignote comme un canari.



Faut entendre ses petites dents grincer sur une carotte. Par année, Monsieur récolte un « mince » 34 M$. Heureux le mec? J’sais pas. Parce que s’il commence à comparer sa fortune à celle des autres, il trouvera toujours de quoi se rendre malheureux. Pour vous donner un ordre de grandeur, l’homme actuellement le plus riche au monde, le brésilien Carlos Slim Helu, pèse seulement 73 G$. Je suis certain que Victoria Beckham doit dire à son homme qu’il peut faire beaucoup mieux.

CLAUDE POIRIER OPÉRÉ AU CŒUR


Vous vous attendiez sans doute de le voir à l’antenne de LCN cette semaine dans son rôle d’informateur, mais Claude Poirier n’y est pas. Son cœur a fait des siennes, au point qu’il a dû subir un pontage, ce qui n’est quand même pas rien. La nouvelle a été confirmée à l’émission de Paul Arcand, qui s’est entretenu avec notre célèbre patient. Le pauvre Claude, qui prend tout trop à cœur. Pas étonnant que ce dernier lui joue des tours. Il faut dire aussi qu’ayant fumé pas mal de clopes dans sa vie, il ne s’est pas aidé non plus. Et puis son tempérament survolté doit lui causer quelques palpitations. Alors il sera au repos forcé. À moins que ce workaholic se sauve en jaquette de l’hôpital les foufounes à l’air. Blague à part, je ne peux que lui souhaiter de se remettre rapidement sur pied. Moi je le vois très bien centenaire, encore à l’antenne à rouspéter. On l’aime de même.



LE PRINCE ALBERT ASSASSINE NICOLE KIDMAN


À Monaco la famille princière est atteinte par la rage. Le motif? C’est qu’on n’apprécie pas du tout la vision offerte par Nicole Kidman, qui incarne la princesse Grace de Monaco dans le biopic réalisé par Olivier Dahan, le même qui a réalisé le film La Môme, sur la vie de Piaf, avec Marion Cotillard, et qui sort sur les écrans à la fin de l’année. S’il a cartonné avec cette dernière production où Piaf était rendue à merveille, ce n’est pas le cas avec Grace Kelly. La Principauté a émis un communiqué se dissociant du produit à venir, l’accusant de comporter des inexactitudes et de montrer une princesse plus glamourisée que dans la réalité.



Et entre vous et moi, Nicole Kidman pour jouer Grace de Monaco est une sacrée erreur de casting. Parce que la princesse, ancienne actrice, c’est d’abord un visage unique comme un camée. Pour l’actrice australienne c’était comme chausser des pointures trop grandes pour elle. Tant qu’à rater la ressemblance, j’aurais fait appel à Pierrette Robitaille. Je vous le dis, ça va être tout un flop.

AVRIL LAVIGNE LESBIEN À DÉSIRER


Dans les vidéoclips qui accompagnent la sortie d’un disque, c’est à qui se voudrait le plus provocant. Et la dernière en date, qui a bien compris la formule, est notre compatriote Avril Lavigne, qui s’en donne à cœur joie dans le clip Rock N Roll. Vêtue de façon assez sexy, ce qui contraste passablement avec son look habituel, elle a fait appel pour sa réalisation à l’actrice et productrice Danica McKellar, qu’elle embrasse goulument. Pas du bout des lèvres, oh que non, du roulage de pelles, mes amours. Avec sans doute de véritables fureurs utérines. Et même l’équipe du plateau de tournage a été surprise par tant d’ardeur, au point qu’elle a laissé le « couple » se défouler et la séquence originale a duré plus longtemps que prévu. Alors de là à partir des rumeurs. N’allez pas dire que ça vient de moi.



DIANA RESSUSCITÉE AU MAUVAIS MOMENT


Franchement comme timing, ce ne peut être pire. Au moment où le couple princier formé de Kate et William est tout à la joie de leur nouveau poupon, voilà qu’on ressort des spéculations sur les réelles circonstances entourant la mort de Lady Di. Dans mon livre à moi c’est de très mauvais goût et typiquement charognard de la part de la presse britannique. Est-ce qu’à un moment donné on pourrait connaître le mot respect? Leurs journaux devraient porter le nom de La Pie et Le Moineau. Ça vaut pas plus. De grâce, n’allez pas les lire dans leur version Web.



BEAU GESTE DE HUGH JACKMAN


Personne ne l’a obligé à le faire. Hugh Jackman a fait don d’une somme de 10 000$ à la Fondation de l’hôpital Montréal pour enfants. Il l’a confirmé sur son site officiel. On sait que l’acteur a été en tournage à Montréal il y a peu pour le film X Men Days of Future. Peut-être a-t-il eu vent du beau travail accompli par le personnel médical en place? C’est tout à son honneur. En terminant mes beautés, une petite devinette. Arnold Schwarzenneger en a un long, Michael J. Fox en a un court, Madonna n’en a pas et ça fait longtemps que le Pape n’utilise plus le sien. Qu’est-ce que c’est ?.... Le nom de famille. Je vous comble de baisers!

POUR EN SAVOIR PLUS : MICHEL GIROUARD.CA

ELTON JOHN CHANGE D’ORIENTATION
ok