Vendredi, 5 mai 2017

LE DRAME DE GUILLAUME LATENDRESSE

 
En juin de l’an dernier, lors de la fin de semaine du Grand Prix du Canada, je discutais avec Guillaume Latendresse dans un resto de la rue Peel. C’était à peine quelques minutes après l’annonce de sa rupture avec Annie Villeneuve. Je sentais le hockeyeur fragile mais, dans son regard, je retrouvais toujours une positivité face à sa nouvelle vie. À deux reprises, il avait répété que ce qu’il y avait de plus important dans sa vie, c’était l’équilibre de ses deux enfants.
La sincérité de l’athlète m’a toujours touché.

Mercredi dernier, j’ai écouté en reprise l’entrevue que ce dernier a accordée sur le 98.5 FM à Paul Arcand et Alain Crête. Au départ, il était question de la dernière commotion cérébrale de Sidney Crosby. Cela dit, ayant lui-même subit des commotions cérébrales, Guillaume a confessé les drames qu’il vit au quotidien depuis qu’il a abandonné notre sport national. Il est continuellement victime d’étourdissementset de souffrances physiques atroces.



Même s’il est encore très jeune, il doit dormir au moins huit heures et faire des siestes de quatre heures l’après-midi. Il lui arrive aussi d’avoir des pertes de mémoire lorsqu’il est en ondes sur RDS. De plus, il est anxieux lorsqu’il joue au hockey avec son jeune fiston. Une des entrevues les plus émouvantes et vraies que j’ai pu entendre au cours des dernières années!

Les animateurs en ont eu le souffle coupé et en ont presque perdu la voix. Ils ne s’attendaient pas à une confession aussi dramatique de la part du beau Guillaume. Le moment le plus émouvant, c’est lorsqu’il a affirmé qu’au moment où il était à l’apogée de sa carrière, il téléphonait à sa blonde durant les intermissions en pleurant et en se demandant s’il avait la force de continuer. La tristesse que j’ai ressentie à la fin de cette entrevue a marqué ma journée. Un grand moment de radio!



PATRICK BRUEL FACE À LA JUSTICE

Au cours des derniers jours, l’un des chanteurs préférés des Québécois, Patrick Bruel, a décidé de réclamer 15 000 euros au magazine Voice. Il a précisé qu’il était exaspéré d’être continuellement harcelé et ce, depuis plus de 20 ans. Patrick n’est pas le premier à s’en prendre juridiquement à cette publication. Du côté du magazine, on a simplement répondu que lorsqu’on parlait de Bruel, c’était pour plaire à ses millions de fans… Avec une telle somme réclamée en dédommagement, nul doute que les médias vont maintenant respecter la vie privée de celui qui est magique actuellement avec son album Hommage à Barbara.



VICTORIA BECKHAM HONORÉE PAR LE PRINCE WILLIAM

Pas moins de 14 ans après son mari David Beckham, Victoria Beckham vient d’être nommée Officier de l’Ordre de l’Empire britannique. Elle était émue aux larmes lorsqu’elle a été décorée par le prince William au palais de Buckingham.



La star a reçu un tel honneur en raison de ses engagements dans plusieurs causes humanitaires, mais également pour son grand succès dans l’univers de la mode. Son époux et leurs quatre enfants étaient également très émus lors de ce grand moment.



JULIA ROBERTS HONORÉE EN FRANCE

Malgré les années, Julia Roberts est toujours aussi resplendissante! C’est probablement pour cette raison que le célèbre magazine People vient de la consacrer plus belle femme du monde pour la cinquième fois!



L’inoubliable et magique pretty woman est une fascination mondiale, et là où elle est aussi très populaire, c’est en France. À partir du 11 mai, la chaîne française Chérie 25 va lui consacrer un hommage chaque jeudi soir, et ce durant trois semaines consécutives, en présentant l’un de ses films mythiques. Je suis très heureux pour l’actrice, qui a toujours été l’une de mes préférées.



LUDOVIC BOURGEOIS VA GAGNER À LA VOIX

Au moment d’écrire ces lignes, le mystère continue à régner concernant le prochain grand gagnant de La Voix, à TVA. La grande finale aura lieu ce dimanche. Cela dit, j’ai parié un gros deux dollars sur la victoire du protégé d’Éric Lapointe, le beau Ludovic Bourgeois, qui a été génial lors de sa prestation la semaine dernière. En plus de chanter comme un dieu, il a un lookqui fait craquer les jeunes filles. Honnêtement, je ne crois pas que je vais perdre mon pari…

Bisous partout, partout!

MA CHANSON DE LA SEMAINE: Ludovic Bourgeois à La Voix

POUR EN SAVOIR PLUS : MICHEL GIROUARD.CA

MATERRASSEFM.COM/CAFE


OBTENEZ UN RENDEZ-VOUS DERMATOLOGIE DANS LA MÊME SEMAINE ! 1 450.470.1177
ok