Vendredi, 27 janvier 2017

PAS D’OSCAR POUR DENIS VILLENEUVE

 
Pour moi, Denis Villeneuve est un génie du septième art, et comme il est question d’un Québécois, ma fascination pour lui est indescriptible. Au cours des derniers jours, en apprenant que son film Arrival (Premier Contact) se retrouvait avec huit nominations aux Oscars, j’étais si heureux pour lui! C’est une reconnaissance qui lui revenait de droit. La critique internationale a été envoûtée par cette production de science-fiction, dans laquelle on peut voir de mystérieux vaisseaux atterir partout sur la planète.



On tente d’investiguer le phénomène en se demandant si tout cela ne fera pas basculer le globe dans une guerre planétaire. Une réalisation magistrale! Je suis nullement surpris que ce bijou de film ait tant de nominations pour la 89e remise des Oscars, le 26 février prochain. Le seul drame dans cette histoire, c’est que nous sommes tous prêts à parier que, malheureusement, son film ne sera pas récompensé lors de cette fête du cinéma. C’est que le long métrage La La Land, du jeune réalisateur Damian Chazelle, a obtenu un total de 14 nominations, dont meilleur film, meilleur réalisateur, meilleur acteur, meilleure actrice et la liste est longue.

Une première depuis le phénomène Titanic! Il est évident qu’à la suite du triomphe de La La Land aux Golden Globes, on s’attend à la même chose aux Oscars…C’est dommage pour Denis Villeneuve, qui a bien raison d’être déçu que l’actrice Amy Adamsn’ait pas reçu de nomination comme meilleure actrice. Mais s’il ne gagne pas, Villeneuve recevra assurément un bisou de sa jolie amoureuse que j’adore, la superbe Tanya Lapointe, en guise de consolation!

XAVIER DOLAN ÉCLATE EN SANGLOTS

À CAUSE DES CÉSAR


Si son film Juste la fin du monde n’a pas été retenu aux Oscars, Xavier Dolan nage actuellement en plein bonheur, puisque son film se retrouve avec six nominations pour la prochaine remise des César, qui se déroulera le 24 février à Paris. Tout un honneur pour notre jeune réalisateur, qui risque de se voir couronner grâce à sa réalisation magistrale. Déjà, on avance que la vedette masculine de son film, Gaspard Ulliel, va remporter l’honneur du meilleur acteur. Pour ce qui est des rôles de soutien, Vincent Cassel et Nathalie Baye semblent être les favoris. Encore la gloire pour Xavier!



LE PRINCE HARRY MÊLÉ À UN SCANDALE CRIMINEL

Alors que la presse britannique est actuellement excitée par les rumeurs d’un mariage prochain du prince Harry avec la jolie actrice Meghan Markle, un scandale vient éclabousser le glamour et la réputation de la future princesse. Son demi-frère, Thomas Markle, a été arrêté au cours des derniers jours pour avoir menacé sa petite amie, Darlene Blount, avec une arme. Celui-ci a pointé un pistolet sur la tête de sa fiancée. Immédiatement, il a été arrêté et conduit dans un commissariat  de police de l’État de l’Oregon. Les proches de Thomas ont reconnu que ce dernier avait de graves problèmes de consommation de drogues et d’alcool.



UN NOUVEAU TOYBOY POUR LA FOLLE MADONNA

À 58 ans, notre divine Madonna ne dit jamais « non » à un petit coup...d’amour. C’est la raison pour laquelle elle ne cache plus sa nouvelle conquête, un jeune mannequin de 25 ans prénommé Aboubakar, qu’elle fréquente depuis un an. Elle avait toujours refusé de s’afficher en public avec lui auparavant. Voilà que c’est maintenant officiel, ce qui fait le délice de la presse people. En plus de l’amour et de sa carrière de chanteuse, Madonna vient de dévoiler son projet secret. Comme son idole a toujours été Joan Rivers, elle prépare un numéro de stand-up comic. On n’a donc pas fini d’entendre parler d’elle.



PAMELA ANDERSON ARRIVE À 50 ANS

Pas question de déprimer pour la toujours très sexy Pamela Anderson, devenue célèbre avec la télésérie « Alerte à Maliboules ». Elle se prépare à fêter ses 50 ans en juillet prochain. Au cours des derniers jours, la sexy girl a confirmévouloir faire un retour à la télé et ce, quelques heures après avoir été la fascination d’un grand gala au profit de Haïti, qui avait été organisé par le controversé Sean Penn.



Pamela était accompagnée de son fils de 20 ans qui, pour l’occasion, avait décidé de se teindre les cheveux en gris, ce qui a eu pour effet de faire rugir de rage sa mère. En conclusion, on doit admettre qu’elle est toujours super hot la jolie blonde!

MA CHANSON DE LA SEMAINE: MyWay, de Frank Sinatra,
en clin d’œil à Donald Trump et sa conjointe.


Bisous partout, partout! mes Amourrrrrr

POUR EN SAVOIR PLUS : MICHEL GIROUARD.CA

MATERRASSEFM.COM/CAFE
ok