Vendredi, 22 septembre 2017

QUI A FAIT PLEURER CÉLINE ?

Après sa tournée estivale magistrale en Europe, où elle a excité tant pour sa voix que pour ses ébats avec son beau Pepe et ses tenues particulièrement osées.

 
C’est avec les larmes aux yeux que Céline s’est retrouvée, mardi, au Caesars Palace de Las Vegas pour y entreprendre sa 14e saison de succès. J’ai été touché par les photos que notre diva a publiées sur son compte Instagram. Je comprends ses émotions, parce qu’à sa première rentrée à Las Vegas, René-Charles était un bambin de deux ans et son René ne la quittait pas d’un pas. Je comprends aussi qu’elle n’ait pu s’empêcher de verser des larmes lorsqu’elle a chanté la chanson mythique MyHeart Will Go On.
Pour des raisons évidentes, Las Vegas est une ville remplie de souvenirs, certains merveilleux, d’autres plus tristes. C’est là qu’elle a vu son René souffrir durant des années avant de la quitter pour un monde soit disant meilleur.Ce qui doit également émouvoir la star, c’est la fidélité de son public, qui est toujours là pour elle et dont l’âge varie de 7 à 117 ans... Déjà, la vente de billets va incroyablement bien pour celle qui est toujours vêtue magistralement par son styliste et complice Law Roach. En point de presse à son arrivée, la chanteuse a bien reconfirmé que pour elle, la chanson était une passion, mais ce qui comptait avant tout était l’équilibre de ses trois garçons. On ne peut qu’être impressionnés devant la force de caractère de cette artiste particulière qui, contrairement à ses rivales, n’a jamais sombré dans aucun excès scandaleux.Aujourd’hui, c’est une nouvelle Céline que nous découvrons, plus forte que jamais et positive face à sa vie future.
BEYONCÉ DIT OUI À DANIEL « BOND » CRAIG

Tout un chambardement pour les producteurs du prochain film de l’agent 007! Après avoir annoncé qu’il ne voulait plus endosser le personnage de James Bond, Daniel Craig, 49 ans, est revenu sur sa décision. Il entrera donc dans la peau du célèbre agent secret pour une cinquième fois. Cela dit, la nouvelle qui fascine la presse people, c’est que l’une de mes préférées, la très sexy Beyoncé, deviendra la prochaine Bond girl! Elle me fait toujours lever le petit doigt avec sa chanson Crazy in Love. Au départ, la beauté ne voulait rien savoir de s’embarquer dans cette aventure, mais c’est Daniel Craig qui a su la convaincre en lui promettant qu’elle interprèterait la chanson thème du film. Après le succès qu’a connu Adele avec sa chanson Skyfall,c’est un rêve que Beyoncé caressait. Celui qui est très fier d’elle, c’est son amoureux, Jay-Z, le papa de leurstrois enfants, Blue Ive et les nouveaux jumeaux Rumi et Sir. Avec Beyoncé côté voix et décolleté, les producteurs du prochain James Bond sont assurés d’une fascination exceptionnelle côté médiatique.
BRAVO À ANDRÉ ROBITAILLE
ET À LA REGRETTÉE JANINE SUTTO

L’un des moments télé québécois les plus émouvants que j’ai vu au cours des dernières années, c’est cette entrevue exceptionnelle menée par André Robitaille. Il a su recueillir,à sa manière, les dernières confidences de celle qui nous a quitté il y a quelques mois, à 95 ans,l’inoubliable Janine Sutto. Malgré leur différence d’âge, on sentait une complicité à figer le sang entre ces deux artistes, qui se sont souvent retrouvés ensemble sur scène. Lorsque j’ai vu André monter sur scène, dimanche soir dernier lors de la 32eremise des prix Gémeaux, j’ai été drôlement ému parce qu’il a su me faire rire avec Janine. Un moment inoubliable!
MELANIE GRIFFITH ATTEINTE D’UN CANCER AU NEZ

C’est le drame pour Mélanie Griffith qui, à 60 ans,est accablée par un cancer pour la deuxième fois. En 2009, elle a été sauvée d’un grave cancer de la peau après avoir été opérée à plusieurs reprises pour se débarrasser des cellules cancéreuses. Au cours des derniers jours, c’est une Melanie dévastée qui a confirmé à la presse qu’elle luttait encore contre le cancer et que cette fois, c’était son nez qui était attaqué. Elle a affirmé que si elle acceptait de se battre, c’était pour ses trois enfants, Dakota, Alexander et Stella. On envoie de bonnes vibrations à cette femme qui a été marquée terriblement au cours des dernières années.
ANTONIO BANDERAS FAIT REVIVRE PICASSO

Antonio Banderas, qui a été très marqué en apprenant le cancer de son ex-épouse, Melanie Griffith, semble avoir un lien de l’au-delà avec le regretté maître du pinceau Picasso. Après avoir incarné Pablo Picasso dans le film 33 jours, de Carlos Saura,l’acteur se glissera pour une deuxième fois dans la peau de l’artiste, cette fois pour la série américaine Genius. L’acteur était ému aux larmes en acceptant le rôle.Comme Picasso est un Espagnol comme lui, il ne pouvait refuser.

MA CHANSON DE LA SEMAINE: Skyfall, d’Adele


OBTENEZ UN RENDEZ-VOUS DERMATOLOGIE DANS LA MÊME SEMAINE ! 1 450.470.1177
ok