Vendredi, 16 juin 2017

TOM CRUISE RENIE SA FILLE

L’un des acteurs les mieux payés au monde, Tom Cruise, est un homme bizarre, pour ne pas dire diabolique concernant sa vie privée.

 
La raison de cela a certainement quelque chose à voir avec l’Église de scientologie. L’idole a perdu tout contact avec les choses les plus vraies et importantes de la vie. Au cours des derniers jours, son ex-épouse, Katie Holmes, a confirmé que Tom n’avait pas vu une seule fois sa superbe jeune fille Suri, âgée de 11 ans, depuis quatre ans. Il n’aurait même pas communiqué avec elle à Noël et au Nouvel An. Une situation qui est absolument inacceptable venant de celui qui ne cesse de prêcher pour la bonne entente familiale.



Oui, il est contrôlé par une secte que certains considèrent comme maudite, mais ce n’est pas une raison pour abandonner sa propre fillette. Tom et Katie sont en instance de divorce depuis cinq ans. Cela dit, qu’est-ce que la petite a à voir dans ce scandale de séparation? On dit toutefois que Suri serait très proche du ’’boyfriend’’ de sa mère, Jamie Foxx, qu’elle adore. Concernant Tom, il vient de confirmer qu’il allait reprendre son rôle de pilote dans la suite de Top Gun, 31 ans après le premier film. On peut déjà prévoir que cette production sera un hit au box-office.



PIERRE KARL PÉLADEAU ET
LUCIE LAURIER TRÈS HEUREUX AU RITZ


Vendredi soir dernier, j’ai eu la chance d’être invité par la direction du Ritz Carlton pour souligner le 50e Grand Prix de la Formule 1 à Montréal. Des célébrités, il y en avait partout, harcelées par les flash de la presse people. Deux personnalités ont été particulièrement remarquées à l’entrée de l’hôtel de la rue Sherbrooke, soit Pierre Karl Péladeau et la nouvelle femme de sa vie, la super jolie et sympa Lucie Laurier, qui avait amené avec elle son adorable fiston. Lorsque Pierre Karl est venu me faire l’accolade, il m’a regardé dans les yeux, et j’ai personnellement senti que le bonheur était revenu dans sa vie, qui n’a pas toujours été facile. Je suis prêt à prédire que cette histoire d’amour ne sera pas passagère. Ils forment un couple adorable, et le bonheur qu’ils dégagent est contagieux. Je suis heureux pour eux!



MARIAH CAREY PERD LES BOULES

Tous ceux qui ont côtoyé Mariah Carey au cours des dernières années sont tous du même avis: elle est insupportable et elle a un caractère exécrable. Celui qui l’a complètement démolie au cours des derniers jours, c’est l’acteur Rob Huebel, qui s’est retrouvé avec elle en tournage pour le film The House. Il a avoué que la diva a fait de véritables crises de star, elle aurait même craché sur certains techniciens! À un certain moment, elle ne voulait même pas livrer le scénario qu’elle avait pourtant déjà accepté. Le pire, c’est qu’aux dernières nouvelles, elle a exigé que l’on retire la chanson thème déjà enregistrée. Pas facile de se retrouver sur le même plateau que l’implantée Carey!



KATE ET WILLIAM FACE
À DEUX SÉPARATIONS


Kate Middleton a peut-êtreun sourire de gentille princesse, mais ses proches sont tous du même avis : elle a un caractère qui n’est pas facile, avec ou sans sa couronne. Le mois dernier, la future reine a perdu son assistante personnelle et, au cours des derniers jours, c’est la gouvernante SadieRice qui a claqué la porte. Il s’agit certainement d’un drame pour George et Charlotte. Sadie était responsable de tout au château, de la cuisine au ménage, sans oublier la surveillance des deux enfants. Les exigences de Kate l’auraient fait craquer et démissionner en ne donnant qu’une semaine d’avis. Le couple princier, évidemment, était furieux en apprenant cela. Rien n’a pu la convaincre de rester avec les futurs souverains de l’empire britannique, pas même une augmentation de salaire.



CÉLINE DION DIT « OUI »
À L’HOMOSEXUALITÉ


Comme 70 autres artistes de renommée mondiale, notre divine Céline a dit « oui » au magazine Billboard qui, en ce mois de juin, célèbre 30 jours de fierté avec des lettres d’amour destinées à la communauté LGBT, comprenant les lesbiennes, les gais, les bi-sexuels et les transgenres. La chanteuse québécoise a donc accepté d’écrire une lettre d’engouement. Pour elle, l’amour, c’est l’amour, et on doit respecter cela. On sait très bien que depuis des années, Céline ne cache pas son admiration ces gens, consciente qu’elle a des millions d’admirateurs gais au nombre de ses fans. Bravo!

MA CHANSON DE LA SEMAINE: MyHeart Will Go On, de Céline Dion

POUR EN SAVOIR PLUS : MICHEL GIROUARD.CA

MATERRASSEFM.COM/CAFE


OBTENEZ UN RENDEZ-VOUS DERMATOLOGIE DANS LA MÊME SEMAINE ! 1 450.470.1177
ok